Aller au contenu

[Refusé][Candidature Villageois ] theo220


SombreTheo
 Partager

Messages recommandés

Partir IRL : Bonjour, je m'appele theo. J'ahibite dans le pas de calais(62) mon pseudo ig est Theo.220. J'aimerai être villageois pour avoir le métier bucheron et aidée un projet comme ysgarlade ou je suis mercennaire et avoir des récoltes pour plus tard .

Mes passions sont d'allé a la piscine et jouer avec mes amis .

 

partir RP :Un soir de tempête dans le manoir qui surplombait la plaine, un bruit sinistre se fit entendre :

-Criiiiiiiirc...

-Qui va là ?! Hurla une voix dans le noir.

-Ce n’est que moi, inutile de vous mettre dans cet état, répondit un homme qui passait la porte.

-Très bien, est-ce que tu as apporté ce que je t’avais demandé ?

-Oui, les voici. Répondit-il en vidant sa besace de pierres foncées.

-Le feu est allumé, je vais en prendre. Espérons que le vieux fou a dit vrai.

Quelques minutes plus tard, un mur violet se forma au dessus de la table, que les deux compères traversèrent sans dommages.

Ils arrivèrent dans une ville gigantesque, où l’on rencontrait d’autres personnes à tous les coins de rues. Le portail était apparu dans un quartier rempli de débris de roches, ce qui fit penser aux deux visiteurs qu’ils étaient dans un quartier de mineurs.

-C’est une ville. Pas un monde plein de richesses ! Je ne l’écouterai plus jamais ! Retournons dans le portail !

-Attend, pourquoi ne pas rester ? Notre monde est empli de personnes qui jouent sans arrêt à construire des bâtisses en terre ! Restons !

-Non, je repars.

Et il disparut sans laisser de trace derrière lui, avec une des formes de magies plus communément appelées « déconnexion » par les sages. Plus tard, quelqu’un qui avait vu le nouveau venu seul à errer, l’interpella :

-Tu cherches une maison ?

-Oh... et bien pourquoi pas oui.

-Je suis Darkoza, je peux te vendre une parcelle où tu pourras construire ta propre maison !

-Merci, c’est où ? Et j’ai très peu d’argent.

-A port-estroit, suis-moi. Et pour l’argent c’est pas un problème, demande sur l’un des affiches làs bas, et on te donnera de l’argent contre une monnaie virtuelle, ce qu’on appelle « € »...

Quelques minutes plus tard, dans une autre ville, la même personne rédigeait le contrat et vendît la maison à ce nouveau venu.

Quelques jours plus tard, l’ennui de ne rien avoir à faire lui fit demander si quelques-uns avaient besoin d’aide. Un dénommé Ottomatique lui fit savoir qu’il avait besoin de main d’œuvre et l’invita à le rejoindre dans la construction d’un projet.

-Bonjour, je suis Ottomatique, tu peux venir nous aider si tu le souhaites.

-Bonjour, moi c’est Theo.220. En quoi pourrais-je vous aider ?

-Hé bien, on aurait besoin de quelqu’un qui s’occupe du plancher de l’auberge mais aussi de ressources et de blé. Tu pourrais t’en occuper ?

-Bien sûr, accepta Theo.220.

La journée passée, l’auberge finie et Theo.220 accepté dans ce projet, ils repartirent tous pour revenir le lendemain et continuer cette ville.

Chez lui, le nouvel habitant de port-estroit se rappela de son ancien ami, qui était retourné à son manoir, sans se préoccuper de ce qu’il pouvait y avoir comme richesses de l’autre coté du mur. Mais maintenant lui le savait. Et il en profitera à présent, tout comme des nombreuses choses qu’il reste à découvrir... Mais il lui faudra un cheval pour parcourir ce monde, et aussi de l’argent. Il avait vu sur des affiches appelées « forum » que l’on pouvait poser une candidature pour avoir ce dont il avait besoin. Alors pourquoi pas ?

Finalement, quelques temps après, il se décida enfin, lorsqu’il n’eu plus rien à faire. Il alla sur la place publique et inscrivit sa demande sur une des affiches, où une personne l’aida à rédiger son aventure depuis qu’il était arrivé.

 

Voici une photo du projet que j'ai aidé : http://www.monalbum.fr/Album=ZUG3IOFE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature n'est pas recevable en l'état. Je te laisse lire attentivement le topic "devenir villageois" afin que tu revois les points qui ne vont pas. Pense aussi à faire ta présentation sur la section de l'ambassade des nouveaux arrivants.

 

Il y a quelque chose qui me chiffonne fortement sur ta candidature. La même chose qui apparemment fait tiquer le modo de l'autre serveur sur lequel tu as postulé. La trop grande différence entre la première partie de ta candidature et ton rp. Je n'ai pas trouvé le plagiat mais cela ne veut pas dire qu'il n'est pas. A moins que ce soit quelqu'un d'autre qui t'a écrit ce texte. Car en l'état, personne n'arrivera à me convaincre que c'est bien toi qui l'as écrit.

 

En absence de preuve je ne t'écarte pas du grade pour plagiat, tu peux refaire une candidature, mais j'aimerais que tu sois honnête à tout point de vue. Cela veut donc dire que tu vas devoir créer toi même un rp et bien dire que tu as 11 ans (cf tes candidatures refusées ici) et non pas 13 comme sur l'autre serveur.

 

L'honnêteté paie toujours.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...