GreenHearth Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Coucou ! Voilà une ébauche que j'ai faite du Phare du Hameau, quand je m'ennuyais. Qu'en dites vous ? NB: Le poteau au sommet pourra supporter le drapeau du Hameau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Hello, Je me suis permis de faire un test pour le phare en m'inspirant grandement de celui de green,le voici : Vu de devant : Vue de côté : Autre vue : Ps: Les laines grises seront remplacées par notre futur drapeau. Je vous laisse donné regarder. Cordialement, Rangers41. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Hello Je préfère celui de Green perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teaurent Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Je suis du même avis la structure selon moi est trop petite pour une ossature en bûche de plus le fait qu'elle soit de partout identique pour moi ajoute une réalité au phare de green . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ouki on attend l'avis de FrostBin et des autres habitants, ou bien je peux commencer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sga Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Moi j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Le phare est terminé. Merci à Green pour son travail. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés