Aller au contenu

[acceptée][Candidature] Un nain adepte !


deadspace15
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous,

La plupart d'entre vous me connaisse déjà, je suis DeadSpace15, intendant de l'Haedkön au Heimdall, et joaillier du Nivem. Récemment j'ai fourni plusieurs saphirs au Prince, et je lui déjà donné cent pièces sonnantes et trébuchantes, et tout ça pour quoi ? Tout simplement car je suis tombé amoureux de votre projet. (Bon pour l'instant j'écris des conneries par ce que au moment de la rédaction de ces lignes je parle avec guix...). Effectivement votre architecture démente, votre communauté, votre motivation[barrer]et vos richesses[/barrer] m'ont séduit ! Pour vous démontrer ma motivation je vous présente mon histoire :

 

Quand Brahïn cligna des yeux, il aperçu une silhouette spécialement grande, beaucoup trop grande pour être celle d'un humain mais trop petite pour être celle d'un géant des Montagnes du Nord.

"Par Mehrunes Dagon mais que faites-vous ici ?" lui hurla l'inconnu.

Le nain qui souffrait encore d'une trop forte migraine ne put répondre, il se contenta de vomir une fois de plus aux pieds de l'inconnu qui recula à une vitesse hallucinante et brandi une dague luisant d'une étrange lumière.

"Partez d'ici ou expliquez rapidement la raison de votre venue !" beugla une fois de plus l'étrange personnage.

Cette fois-ci l’intrus parvint à maintenir ses yeux ouverts quelques temps pour pouvoir discerner l'identité de son interlocuteur. Il put constater que ce personnage n'était autre qu'un elfe noir portant une longue robe de cérémonie affublé d'un imposant pendentif.

"Qu'est qui c'est passé ? bafouilla le nain.

- Etes-vous en mesure de parler le langage commun maître nain ? Je ne puis comprendre votre baragouinage.

- Merde ! Un aristo' ! cracha notre soûlard à qui les évènements de la veille revenait progressivement.

- Je ne suis point un aristocrate comme vous tenter de le dire, je suis Prince de l'Aube, répondit l'elfe d'un ton hautain si habituel à leur espèce.

- Avec une biture comme ça, vais pas pouvoir repartir... Pouvez me laissez crécher chez vous quelques semaines ? demanda d'un ton suppliant le malheureux.

-Soit mais prenez un bain, dit-il en s'éloignant, vous empestez l'alcool de basse qualité.

Le nain commença alors une période d'intégration dans cette étrange cité qu'est l'Aube Mythique. Et comme il l'avait demandé il put rester quelques semaines. Lorsque son départ fut proche l'elfe noir qui l'avait "accueilli" et qui se nommait Shalarana interpella notre ami.

"Ecoute, je sais que tu te dois de retourner dans tes contrées natales mais sache que tu es toujours la bienvenue.

-Je reviendrais mon ami je te le promet."

Et c'est ainsi que se termine notre histoire...

 

En espérant que vous aurez apprécié et à bientôt j'espère.

Gloire à l'Aube, Gloire aux Daedras, Gloire à Mehrunes Dagon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Deadspace !

Il ne fait aucun doute que tu seras très prochainement un membre de l'Aube, quoique ... il faudra régler ce problème de puanteur, mélange d'essence de nain et de vapeur de cervoise ! Une bonne douche de lave devrait faire l'affaire !

C'est avec grand plaisir que nous accueillons le premier nain ici et qui plus est : un joaillier de talent !

A bientôt

Shala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...