Aller au contenu

La maison du nain !!


Mirddyn
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Alors non !! Ce n'est pas un musée dédié aux nains ( cela dit en passant ça ne serait pas du luxe de voir un musée Nain à Cérule :twisted: ), c'est juste que je voulais savoir s'il serait possible de venir m'installer sur Cérule,ou ses alentours, parce qu'actuellement ma maison est juste à l'autre bout de la map.

Je sais que beaucoup de projet sont en cours et que les places commencent à devenir rare, mais ça pourrait être plus pratique pour moi de déplacer mon cubo dans les environs.

 

Donc faites moi signe si c'est possible, et dans quel coin il y aurait de la place.

 

Mymy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfaitement (et naturellement) possible... Je me connecterai demain et, si un autre conseiller est présent on ira dessiner ensemble des nouvelles parcelles afin de permettre aux néos-arrivants d'avoir leur chez-soi à Cérule. En attendant tu peux demander à bénéficier d'une chambre à la Taverne, harcèle un conseiller (connecté) pour qu'il t'en attribue une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je voudrais pas prendre l'eau en cas de crue, donc j'ai choisi l'option "sous-bassement surélevé".

 

Je sais bien que toi, en tant que végétal, tu adores l'eau, mais pour moi c'est juste pas possible de finir les pieds dans l'eau.

 

D’où le rez de chaussée vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore observé de crue à Cérule mais sait-on jamais... J'ai donné mon avis, je laisse les autres en juger.

Cela dit ton argument tient la route car même si quelques centimètres jusqu'aux chevilles n'ont jamais tué personne, pour un energumene de ton espèce l'histoire est toute autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, j'y vais de mon petit commentaire étant moi-même membre de cette élite des conna...isseurs (presque).

 

Selon moi la forme générale du bâtiment est bien, il manque juste quelques détails sur certaines façades (volets, boutons, supports muraux) et je ne suis pas fan des barrières qui sortent des poutres de soutènement (simple avis personnel).

 

Le hic pour moi est le même que pour légu, ce rez de chaussée, d'un point de vue RP il s'explique sans aucun problème et en soi faire une maison surélevée ne me choque aucunement. Mais dans l'état actuel des choses il présente deux inconvénients à mon goût.

Tout d'abord il y a beaucoup (trop?) de piliers sur les côtés, ce qui surcharge l'apparence du rez de chaussée je trouve, et il n'y a aucun (de ce qu'il me semble) pilier sous le bâtiment. Or un pilier central n'eut pas été de trop à mon avis.

Ensuite le fait de ne pas y habiter ne t'empêche pas d'aménagez un minimum ce rez de chaussée, en y stockant des ressources, en y disposant quelques tonneaux, en aménageant le sol,... Tout plein de petits détails qui font qu'au lieu d'un rez de chaussée abandonné il y ait quand même une recherche quant à son apparence, ce qui sera tout de suite plus agréable, surtout si le nombre de piliers extérieurs est légèrement revu à la baisse ;)

Enfin, last but not least, comment fais-tu pour passer du rez de chaussée au premier étage? Est-ce une simple échelle ou compte-tu faire un véritable escalier à cet effet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Mr Starship,

 

J'ai bien pris en compte vos commentaires, mais sachez que l’aménagement du rez de chaussée était envisagé.

Pour ce qui est du nombre de piliers, je peux effectivement le diminuer, et normalement est prévu un gros pilier central en stonebrick avec un passage dans son centre pour aller dans les sous sol depuis le 1er étage.

Sinon, un escalier sera présent au rez de chaussée pour pénétrer dans mon humble demeure.

 

Mais sachez que j'écoute vos conseils avec la plus grande attention et que je corrigerai mes erreurs et manques.

 

Cordialement,

 

Mymy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Etant donné que je n'ai jamais eu l'occasion de croiser Ziff, je n'avais toujours pas payé la taxe de ma parcelle.

 

Ayant appris récemment que les fonds de Cérule avaient été transférés à Queen, j'ai, aujourd'hui, réglé ma dette auprès de Queen avec comme preuve le Screen suivant.

 

mini_85041420130406181825.png

 

Mymy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...