Aller au contenu

[accepté]Candidature - KiiLEUR95


KiiLEUR95
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous !

 

Voila, j'ai depuis peu MineCraft (enfin peu, depuis moins de 2 semaines :D ), et j'ai adoré ce jeu !

Ayant appris et appliqués les bases de MineCraft en solo, je me suis fait une ville solo qui prenait quasi toute la carte (ne dites pas menteur ou autre, c'est bien vrai ^^), bref, j'ai voulu tester le fameux mode multi.

Comment ai-je connu Minefield ? --> j'ai regardez les vidéos tutos de "Fanta" si je peux l'appeller ainsi :)

Pourquoi je veux etre paysans sur Minefield ? --> pour la simple raison que je trouve la qualité de ce serveur EXTRA ! Et aussi pour apporter mon soutien a tes constructions architecturales, et aussi me faire une vie "IG" ;)

--> Justement, qu'apporterais tu a Minefield ? --> mon soutien, aussi bien moral que ... Physique ? :D ; Et aussi comme je l'ai dis, me faire une 2nd vie, mais dans un jeu extra ^^

 

Voila, en espérant que ma candidature soit accepté :)

 

(PS : je suis pret a payer des PA s'il le faut pour accèder a ce rang, car j'ai pas bien compris a quoi servent les PA a part payer des trucs style Diamants et tout dans le jeu ...)

 

 

Merci !

 

 

Quel idiot, j'ai oublié le RP ^^

Alors voici :

 

Dans les contrées lointaines de Minecraft, tellement loin qu'on disait qu'elles étaient inhabités et infestés de monstres ... Malheuresement pour cette légende, un homme vivait la bas. Un homme qui avait appris a maîtriser leur esprit, et donc leur force. Cette homme se faisait appellé : KiiLEUR95 ...

 

Dans ses contrées lointaines, ayant appris a maîtriser les montres, il en avait fait ses esclaves.

Les jours et les nuits défilèrent ... Tous se ressemblant les uns des autres. Lassé par cette vie qu'il avait mené jusqu'ici.

Un beau jour, ou devrais-je dire, un mauvais jour, il décida de tout lacher, de lacher sa vie, de lacher ses esclaves, de lacher ses monstres, de lacher leurs esprits ... C'est alors que les montres vinrent de partout sur Minecraft. Il pu alors changer enfin sa vie, et recommencer tout ce qu'il avait fait avant de prendre le controle des montres : les tuer. Il fit alors ce qui l'aurait du faire il y a bien longtemps, un massacre ... Euh désolé, une centaine de massacre, voir des milliers. Puis un jour, il arriva dans le Royaume de MineField, un de ces nombreux royaumes qui avait été attaqué.

Il décida, une nouvelle fois, de sauver ce monde, qu'il avait trouvé fort joli.

Les mois passèrent, les monstres trépassèrent ...

Au bout de 3 longs mois de combat acharné, plus aucun montre n'était de notre monde. Ayant trouvé le Royaume de MineField fort beau, il décida de s'installer ici meme.

La suite de l'histoire ... En direct !

 

Désolé, j'suis pas un bon en RP, c'est un de mes 1ier ^^

 

EDIT : désolé s'il y a des fautes d'ortho, je ne suis pas un expert en français, j'ai fais du mieux que j'ai pu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu peur mais bon je vais le faire, puis-je me permettre de UPé ?

J'suis pas sur d'avoir le droit ... Mais bon, je tente ^^

 

Encore un EDIT : quoique pas forcément en faite, je suppose que vous devez etre occupé pour résoudre le problème de la map robinson ^^

 

Désolé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...