Aller au contenu

Bloqué sur certaines questions


Givrario
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefieldiens Minefieldiennes

 

Tout d'abord je tiens à m'excuser d'en recourir à cela,

Mais certaines questions du questionnaires me font défauts. Je comprends le fait d'avoir mis en place ce test, il permet de trier sur le volet les nouveaux arrivants. Pourtant j'ai eu beau lire et relire toutes les règles et informations, le constat est le même. Je ne doute pas du fait que les réponses n'y sont pas, mais je pense que certaines réponses sont dévoilées implicitement

Je vous serais reconnaisant si vous pourriez me guider sur les questions suivantes

 

EDIT by Kureha_zero : il est interdit de divulguer les questions du quiz.

 

Je comprendrais que vous me mouchiez ou quoi vous me diriez que je dois persévérer, mais quelque part, m'aider m'apportera aussi les connaissances de ces questions. Je suis quelqu'un de mature, je respecter toujours et je retiens les règles sur le bout des doigts. Je connais d'ailleurs toute les autres questions par coeur.

 

Je vous remercie

Cordialement Givrario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous est interdit d'aider les vagabonds à réussir le test.

 

A bon je me souvient pas d'avoir lu sa ? Donner les réponses je pense que donner les réponses nous n'avons pas le droit pour ce qui es de donner des conseil et indication je pense que cela me semble possible. M'enfin pour en revenir au sujet je te conseil de relire le codex tout est dedans d'après ce que je vois sur les réponse sur lesquelles tu block les réponses son dans le codex .

 

Bonne chance a toi et à bientôt IG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas une manière alternative comme la candidature ?

Car là je suis réellement bloqué, j'ai tout lu, chaque lettre mais rien n'y fait, ça va faire 30 fois que je recommence et je perds l'envie de recommencer. Je me fessais une tel joue de venir sur Minefield, je crois que je ne pourrez jamais vous rejoindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...