Dicsi Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 Suite aux évenements qui se sont produits sur Shiki no Mura ainsi qu'à mon manque de temps et d'envie en ce moment, je viens donner, en ces lieux, ma démissions en tant que Soochou [dirigeant (de l'Hiver)] de Shiki no Mura. Je demande donc la rétro-gradation au rang de Komon (conseiller), voire Shimin (habitant). Cependant, j'aimerais, si possible, garder la modération sur le forum, étant le seul présent "dessus" (avec Toffi), à l'heure actuelle. Corp. Dé Amant, Dicsi Ps: je ne quitte et ne quitterai jamais Shiki no Mura. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toffi Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 Je suis pour ta rétrogradation au poste de "conseiller" ! Si tu t'y sens mieux, c'est ton choix et je le comprend parfaitement ! Et je sais que te connaissant cela ne changera rien à ton implication dans le projet ! Merci à toi pour ton honnêteté ! Toffi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts