Aller au contenu

[Accepté][Canditature Maçon] Atrack


Atrack
 Partager

Messages recommandés

Moi :

 

 

Plop !

 

Je me prénomme Bertrand. Agé de 16 ans je navigue dans les terres de Minefield depuis bientôt 1 mois. Je crois m’être intégrer plus ou moins dans cette communauté avec son ambiance et ses règles. Actif sur le mumble mais moins sur Minefield je compte ,en intégrant Ondélia, m’investir a 100% sur mon premier projet ! Ma contribution totale morale et manuelle au tous début du projet vous prouve bien que je donne de ma personne ! En effet j’ai contribuer a donner quelques coups de pioche, de pelle, de hache et j’ai surtout réaliser les plans de la ville que je compte scanner une fois celui-ci terminer en même temps que la ville elle-même ;) En attendant voici une petite contribution culturelle ( enfin je crois ) de Ondélia :

 

1dfef72e-8554-4fed-8c70-4ac0330f93ae.jpg

 

Je compte dans les jours qui vienne poster ma candidature afin de devenir Citoyen !

Si mes deux candidatures sont accepté je fais péter les cakes dans Ondélia !

 

RP :C'est la suite de mon RP Citoyen pas encore présenter, j'attend dabord d'être totalement intégrer Ondelia et après avoir finir d'aider de construire que je la posterai vous pouvez néanmois voir l'origine de mon rp dans ma candidature citoyen : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=2592&p=15138&hilit=atrack#p15138

 

 

C’est donc en suivant Kimhary et Nothsa que Atrack aller accomplir le dernier souhait de son père : Participer a la construction d’une ville Libre ! Il ne voulait en aucun cas qu’il reproduise la même erreur que lui. Déterminer, ils firent une longue trotte avant de trouver le futur site de la ville .Et Il vit au loin un homme, qui, muni de sa pelle déblayer le terrain. C’était bien lui : Itary … Il s’empressa d’aller le saluer comme il le fallait et ajouta ces quelques mots : « Tu avais raison, te revoilà… ». Il lui présenta deux voyageurs dont le destin les avait eux aussi réunirent ici : Denismicc2 et RufusB. Et ces de leurs deux mains que les 6 camarades se mirent à bâtir ce qu’allait devenir la fierté de Atrack et son Père : ONDELIA. L’aventure avancer vite les murailles était dressé, les premiers bâtiments construits. La ville se faisait connaitre et la communauté se voyait grandir bientôt deux nouveaux villageois allez les rejoindre : Odadjian le premier agriculteur et Pipoup premier bucheron de la ville. Atrack lui contribuer a l’organisation de la ville en dessinant les plans mais ne songer pas encore a un possible métier qui lui serait destiné. C’est en voyant les dessins comme celui-ci qui est le premier représentant l'enceinte de la ville : fb1f4cde-0f6d-4cac-980f-f82d5fc76ebf.jpg

que kimhary lui parla du métier de maçon a plusieurs reprise. Il apris ensuite que Itary future architecte de la ville chercher un maçon qui l’aiderait à bâtir a ses cotés. Il en était maintenant sur : il voulait devenir Maçon. Il attend désormais la délibération de la réunion réunissant Nothsa, Itary et Kimhary

 

Je croise les doigts :mrgreen:

 

Merci

 

Atrack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...