Aller au contenu

[Refusé]La Progression de Mcg71100


mcg71100
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à toute et à tous,

 

Je me prosterne devant vous aujourd'hui pour présenter ma candidature au rang de Villageois.

 

IRL : Maxime :

Je me prénomme Maxime, j'ai 15 ans et j'habite à Chalon sur Saône, je fais actuellement mes études à Lyon. Je suis natif de Suisse, ces contrés montagneuse ont bercé mon enfance et sont pour moi tout mon patrimoine.

Je joue énormément au Jeux Vidéos qui occupent une place d'honneur dans mes occupations, à côté du Tennis que je pratique depuis 4 ans, des échecs, de l'architecture, et du dessin.

Je suis actuellement au lycée, et je souhaite intégrer une école d'architecture par la suite. J'ai une copine qui s'appelle Camille, elle jouera surement certaine fois sur le serveur quand je ne suis pas disponible. Ne vous inquiétez pas elle est super gentille et ne posera aucun soucies, elle est calme et sérieuse. Voilà, c'est à peut prêt tout ce que je peux dire sur moi.

 

IRL : Camille

Voilà, comme je vais surement jouée 1 ou 2 fois par semaines sur le compte de Mcg, je tenais quand même à me présenter.

Je m'appelle Camille, j'ai 16 ans, je suis Lyonnaise. Je suis dans le même lycée que Maxime et je souhaite m'orienter vers une école d'architecture d'intérieure.

Je joue à Minecraft depuis 6 mois, je connais donc les bases. Je pratique le Judo depuis 8 ans, je suis ceinture noir, ainsi que le théâtre. J'aime le chocolat, les échecs, même si je perds tout le temps, les grands espaces et Maxime <3. Voilà sinon je joue à Guild Wars 2 et LoL.

 

Merci d'avoir lu.

Mes salutations les plus distinguées,

Camille

 

Motivations :

Je vais maintenant vous présentez mes nombreuses motivations :

Je souhaite accéder au niveau de Villageois car tout d'abord, c'est une étape sur le chemin de mon but, devenir Gouverneur, et ouais rien que ça, je dois donc la surmonter.