Aller au contenu

[Refusé]La Progression de Mcg71100


mcg71100
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à toute et à tous,

 

Je me prosterne devant vous aujourd'hui pour présenter ma candidature au rang de Villageois.

 

IRL : Maxime :

Je me prénomme Maxime, j'ai 15 ans et j'habite à Chalon sur Saône, je fais actuellement mes études à Lyon. Je suis natif de Suisse, ces contrés montagneuse ont bercé mon enfance et sont pour moi tout mon patrimoine.

Je joue énormément au Jeux Vidéos qui occupent une place d'honneur dans mes occupations, à côté du Tennis que je pratique depuis 4 ans, des échecs, de l'architecture, et du dessin.

Je suis actuellement au lycée, et je souhaite intégrer une école d'architecture par la suite. J'ai une copine qui s'appelle Camille, elle jouera surement certaine fois sur le serveur quand je ne suis pas disponible. Ne vous inquiétez pas elle est super gentille et ne posera aucun soucies, elle est calme et sérieuse. Voilà, c'est à peut prêt tout ce que je peux dire sur moi.

 

IRL : Camille

Voilà, comme je vais surement jouée 1 ou 2 fois par semaines sur le compte de Mcg, je tenais quand même à me présenter.

Je m'appelle Camille, j'ai 16 ans, je suis Lyonnaise. Je suis dans le même lycée que Maxime et je souhaite m'orienter vers une école d'architecture d'intérieure.

Je joue à Minecraft depuis 6 mois, je connais donc les bases. Je pratique le Judo depuis 8 ans, je suis ceinture noir, ainsi que le théâtre. J'aime le chocolat, les échecs, même si je perds tout le temps, les grands espaces et Maxime <3. Voilà sinon je joue à Guild Wars 2 et LoL.

 

Merci d'avoir lu.

Mes salutations les plus distinguées,

Camille

 

Motivations :

Je vais maintenant vous présentez mes nombreuses motivations :

Je souhaite accéder au niveau de Villageois car tout d'abord, c'est une étape sur le chemin de mon but, devenir Gouverneur, et ouais rien que ça, je dois donc la surmonter.

Mon but est en effet de faire avancer le serveur, mais pour que je puisse faire avancer le serveur il faut que je vous montre que l'on peut me faire confiance, c'est en grimpant les échelons que je vous montrerais ma valeur, rien ne me fais peur, demander moi de faire la muraille de Chine, je le ferais.

Je veux montrer ce que nous pouvons faire au monde entier, je veux que Minefield prospère comme jamais, je veux aider cette communauté, je veux tout simplement rendre heureux les gens, voilà ce qui me motive.

 

RP :

Le long gémissement plaintif de la corde résonna dans ma tête. Mon arc était armé, prêt à tuer sa cible. La pointe de ma flèche visait ma proie. Je retenais ma respiration pour bouger le moins possible. Mes doigts commençaient à lâcher la corde quand un "EH HO TOI la-BAS" me fis sursauter.

Ma flèche partit 2 mètres au dessus du cerf, celui-ci ne pria pas deux fois pour décamper.

 

Je décrivis la zone du regard, à la recherche de la personne qui avait mis à l'eau ma chasse. Je remarqua un mouvement derrière un arbre, je m'approcha doucement. La personne sortie et déclara "Que fais-tu là toi, tu n'as pas vu le panneau, CHASSE INTERDITE, tu comprends le français".

Je ne rétorqua que par un signe de tête mal assuré. Le curieux personnage me demanda mon nom et d'ou je venais, je lui répondis que je venais de Minefield, que j'étais qu'un simple paysan sans argent et que je me prénommais Mcg71100.

 

Il hocha la tête puis déclara "Bin tient, encore un petit nouveau de Minefield à qui on à pas appris à lire le topic pouuff, je me présente, Racine07, Racine pour les intimes, je suis modérateur, c'est bien t'as veine mais bon je te met rien t'en savais rien et pis t'es nouveau hein ...". J'hocha seulement de la tête par peur de le faire changer d'avis.

 

"T'es pas très cossant comme gars toi, enfin bref, si tu veux chasser ici, il faut être au moins villageois donc tu vois ce qu'il te reste à faire, vas voir les Empereurs et pose t'as candidature, tu passeras devant et tu débouleras tes motiv, ta vie, la total, tu verras c'est facile".

 

Ce qui fût dit fût fait et, l'heure d'après, la grande porte des Empereurs était face à moi. J’entrais, un long silence régnait, 6 sièges en hauteur dominaient tout, aucun de leurs visages n'étaient dévoilés. Un siège était par contre entreposé au milieu de la pièce circulaire, cette chaise, était le seul endroit éclairé de la salle.

Une haute voix, pleine d'autorité et de confiance ordonna "Nous t'attendions, assis toi et répond à nos questions et seulement à ces questions".

 

Première question : " De quoi nous libère la culture ?".

 

Réponse : "La culture nous libère de l'etat de nature et de l'gnorance puisque la culture permet la connaissance".

 

Deuxième question : "Quelle est la différence entre culture et civilisation ?".

 

Réponse : "la culture est l’ensemble des connaissances acquises, l’instruction, le savoir d’un être humain.

La civilisation désigne l'état d'avancement des conditions de vie, des savoirs et des normes de comportements ou mœurs (dits civilisés) d'une société".

 

Un long froid s'installa dans la pièce. L'Empereur avec la grande voix s'exclama "Moi DokMixer, membre des Empereurs, je déclare après délibération, le joueur Mcg71100 ... A SUIVRE

 

Merci d'avoir lu je vous embrasse tous,

Je demande au correcteur de ne pas être indulgent mais d'être juste, j'ai toujours appris que l'on apprend de ces erreurs.

 

Cordialement

Mcg l'assidu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature n'est pas recevable en l'état.

 

Tu dois attendre une semaine entre ton topic de présentation et le dépôt de cette candidature. De plus ton rp est bien trop court par rapport à ce qui est demandé. Relis le topic "devenir villageois", tout y est expliqué.

 

Au sujet de ton rp, même si cela aura fait sourire du monde, Racine compris, tu ne peux pas modifier les choses sur lesquelles tu n'as pas de prise. Racine n'est pas modérateur. De plus, tu dois t'immerger dans l'ambiance et parler de ton avatar évoluant dans une ambiance médiévale fantastique au sein de Stendel, aussi une allusion à la modération, donc d'un serveur, n'est absolument pas rp.

 

Il y a toutefois un point très positif dans ta candidature, le fait que ton amie se soit présentée aussi.

 

Merci de revoir ce qui ne convient pas lors de ta prochaine demande.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...