Aller au contenu

Présentation Fulbix


fulbix
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

 

Moi c'est Fulbix

J'ai 16 ans et je suis Québéquois (Vive le Québec) 8-)

Mes loisirs sont la musiques (jouer de la guitare) et jouer à de multiples jeux comme Minecraft biensur mais aussi Battlefield 3, WoW (World Of Warcraft) GTA 4 (le 5e sort bientôt :DD) etc...

 

Sur Minecraft, il y a 2 types de style: La redstone (logique) et la décoration (l'art)

 

Ce qui m'accrocher à ce jeux c'est la Redstone! Tout ce qui est logique pour moi c'est dans mes cordes! Je vous dirais que s'il n'y aurait pas de Redstone où nous pouvons inventer des systèmes logiques, je ne jouerais probablement pas souvent à Minecraft! XD

 

Il y a aussi la décoration. Je me débrouille assez bien je dirais. J'adore regarder une maison qui a du style! 8-)

 

 

Cela fait environ 1 semaine que je suis déjà sur le serveur et il y a 1 mois, j'avais commencer mais arrêter par la suite. Lors de ma première connexion, un joueur très accueillant du nom de: Forfal ma accueilli du gentillesse incomparable aux autres! Je connaissait pas grand monde à par lui mais j'ai vite remarquer que tout le monde connaissais Forfal. XD

Enfin bref, tout ça pour dire que je me suis vite familiarisé avec la communauté Québéquoise du serveur.

 

J'ai aidé quelques fois les projets de Forfal mais pas beaucoup. J'essai le plus possible! :D

 

Alors voilà, j'espère que c'est complet et au plaisir d'être parmi ce serveur! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Félicitations pour ta réussite du terrible mais néanmoins pas si insurmontable quiz !

Si t'es fan de redstone, tu devrais pouvoir t'éclater sur certains projets, mais attention, pas de boucle infinie sur le serveur (ça cause du lag et ça fini souvent en prison ces histoires-là). Bon, pour la déco, le risque est moindre (tant que tu décores pas à la TNT la moitié de la map ; p)

Sinon, Forfal est un super voisin sur Stendel, tu n'en seras que mieux accompagné sur les terres Minefieldiennes ; )

 

Il ne te reste plus qu'à jouer jusqu'à tard la nuit (ou tôt dans l'aprèm', je me rappelle jamais), afin de pouvoir rencontrer les francophones du vieux continent !

 

Sur ces belles paroles, je te souhaite un bon séjour sur Minefield, profite bien de ton nouveau grade !

Corderaide aka Ti-ret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi nouveau joueur !

Je te conseille de réussir le quizz avant de te présenter !

Sinon bienvenue quand même ;)

 

@Etruiaz:J'ai réussi le quiz aussi.

...cependant, il y a de ça 1 mois XD

mais je me souvient tout de même des règles et des bases ;)

 

@Ti-ret: Oh merci pour ce fabuleux conseils sur les boucles en redstone. Mais je n'utilise que très rarement les boucles infinies. Cela n'est pas vraiment essentiels dans des gros systèmes. :D

Si vous utilisez, bah... vous êtes noob! haha xD Je rigole :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Minefield, apparemment tu dis avoir réussi le quiz mais ton rang sur le forum est toujours vagabond. Si c'est un bug je te conseille de contacter un modérateur par mp forum pour le régler et de nous tenir au courant sur ce même post ;)

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un bug. Apparemment, si tu switch ton pseudo Minecraft qui est paysan sur celui d'un autre compte Minefield, le site le reconnait pas et l'identifie comme un vagabond. Mais j'ai belle et bien fait le quiz, après 101 essais ._.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...