Aller au contenu

[Refusé][villageois] Mr_FireTeck


Mr_FireTech
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ! Voici ma candidature pour devenir villageois !

 

Ma candidature paysanne :

 

post254301.html?hilit=fireteck#p254301

 

Moi IRL :

 

je m'appelle Marcel, j'ai 14 ans, je suis en 4e dans un collège privé, j'habite a Yport,

Je fais de la natation et du badminton, et j'aime jouer aux jeux vidéo, particulièrement à Minecraft !

 

Mon parcours sur Minefield :

 

j'ai commencé par avoir une maison a regly, ensuite j'ai eu une maison a ronceltiq .

j'ai participé à plusieurs évents comme le concours de sapin de Noël , la soirée cuir moustache les quêtes de Noël, les concerts ate bits ...j'aide aussi ronceltiq à se rebâtir !

 

voilà un screen de ma maison :

 

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -43-31.png

 

Pourquoi devenir villageois :

 

je souhaite tout d'abord devenir villageois pour devenir pêcheur, aussi pour encore plus être impliqué sur le serveur . je veux aussi avoir ce grade pour après devenir villageois et devenir souffleur de verre . devenir villageois sera une source de motivation pour créer des projets ou aider encore plus les autres joueurs .

 

Mon RP :

 

En des temps très ancien, très ancien ! Le monde de Stendel connaissait une nouvelle menace, une armée puissante qui venait de ... je sais plus ! sont commandants ... Ha je sais ... oui voilà ... le commandant hijcherl, il voulait s'emparer de stendel et de toutes ses terres .

Les Stendeliens étaient très angoissés quand ils ont vu les messages que leur avait envoyés hijcherl, d'abord ce message est le suivant : " Stendeliens et Stendeliennes, tout d'abord je me présente je m'appelle hijcherl je suis commandant d'une armée, et aujourd'hui je vous envoie ce message car, je compte qu'avec mon armée ... eh bien, je vais m'emparer de votre ville et de ses terres, je vous souhaite une bonne fin de vie à part si vous rejoignez mon armée " . Aussitôt après avoir lu ce message tout le monde courait dans tous les sens et avait peur, plusieurs personnes avaient déjà filé de la ville pour aller retrouver hijcherl . Donc une fois de plus Stendel était menacée, les gouverneurs de Stendel ce réunir pour décider de ce qu'il y allait se passer . Après plusieurs heures de bavardages et de disputes il en conclure qu'il allait tendre un piège à l'armée d'hijcherl . Le plan consistait déjà à tuer une partie de l'armée que l'on voyait au loin patrouiller autour de Stendel, il devait y avoir au moins une cinquantaine d'hommes . 2 jours plus tard une fois l'heure venue où les hommes d'hijcherl finissaient leur patrouille, les Stendeliens cachée entre des rochers leur fonça dessus et leur laissèrent aucune chance, mais 4 hommes ont perdu la vie dans cette mini-bataille . Ensuite la prochaine étape du plan, puisque hijcherl à établir son camp près du fleuve, on fit faire un barrage pour assécher le fleuve, et sans eau ils seront obligé d'aller chercher de l'eau à l'autre fleuve, qui est plus près de Stendel, et quand un petit groupe d'hommes ira chercher de l'eau, les Stendeliens en profiteront pour les tuer .

ce sera peu de leurs hommes tuer mais ce sera déjà bien, quelques jours plus pendant une belle nuit d'été, les stendeliens attendaient toujours les soldats d'hijcherl, vers 4 heures du matin ils entendirent des bruits, c'était les hommes d'hijcherl enfin ils étaient là, ont les voyaient avancer vers le fleuve avec leur charrette pleine de tonneaux et de gourde . On lançait l'attaque, on se battait pendant 20 minutes avant d'avoir fini de tous les tuer, cette fois il y avait aucun mort . Maintenant que l'armée d'hijcherl étaient très affaibli il fallait lancer l'attaque, alors c'est parti les troupes Stendenliennes étaient parti pour attaquer les campements d'hijcherl, une fois arriver les deux armées se jeta les unes sur les autres, après 3 jours de combat hijcherl déclara le drapeau blanc et les 2 armées arrêtaient de combattre, hijcherl après un serment avec les gouverneurs de Stendell devait partir des terres de Stendel et devait retourner lui et sont armées sur leurs terres natales . Après cette nouvelle guerre les stendeliens avaient tous reçu des formations de combat obligatoires, et ils se méfiaient aussi de chaque inconnu ou peuple qui venait dans la région .

 

 

A très bientôt : Mr_FireTeck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

http://www.minefield.fr/forum/citoyens/fireteck-t53906.html

 

Lorsque tu présenteras ta candidature villageois tu pourras reprendre ton texte car il correspond à ce qui est demandé sur ce type de candidature, fais attention toutefois à le corriger en tenant compte des remarques que je t'ai faites.

 

Je te laisse une semaine pour apporter les corrections demandées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...