Aller au contenu

[Candidature en Attente] Rattata débarque !


rattata64
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,bonsoir tout le monde !

C'est aujourd'hui que je me décide à poster ma candidature.

---+---

IRL

----+----

 

Donc, pour de vrai je me nomme Paul, âgé seulement de 14 ans, et malgré mon jeune âge, je ne fais que très peu de fautes d'ortographe. J'aime bien lire, dessiner, jouer au jeux vidéos (je joue sur PC,xbox 360,psp,gameboy...). Je ne pense pas que dévoiler plus serait utile.

---+---

I-G et sur Minefield

----+----

 

Et bien, je joue à Minecraft depuis à peu près Décembre 2010, mais je ne suis pas bon en redstone mais comme elle est pratiquement inutile su ce serveur, cela ne me gène pas. Je joue sur Minefield depuis Juillet 2011, je fus accepté paysan le 9 octobre 2011 et accepté citoyen le 20 novembre 2012. Je suis mineur, j'ai vu dans la liste des membres qu'il y en a déjà 3...

J'ai une maison à Landy, à Khérinops et à Ronceltiq Cuxhaven, je fus renvoyé du Heimdall par manque d'activité, sachez que j'assume ceci et j'espère que je ne me ferais pas renvoyer car rejoindre cette ville me tient à coeur.

---+---

Mes motivations

----+----

 

Je veux rejoindre l'Aube car je connais bien les Elder Scrolls (surtout Skyrim). L'architecture des différents quartier me plait, votre communauté m'as l'air ma foi sympathique, j'aime bien le sadisme, la torture... J'aimerais bien rejoindre l'Aube car j'ai toujours voulu rejoindre une ville de l'alliance du Nivem. Désolé pour ces maigres motivations

---+---

Rôle-Play

----+----

 

Un jour, Rattata voyageait sur des terres inconnues , mais, des personnes habillés avec une robe violette l'attrapèrent. Ces personnes, c'était des assassins de l'Aube Mythique, ils mirent une cagoule sur Rattata, qui ne pouvait plus rien voir, ils l'emmenèrent dans un endroit sombre, c'était une salle de torture ! Ils déposèrent le malheureux prisonnier sur une sorte de planche assez épaisse, mais cette planche n'était pas normale il y avait des sortes de pieux en métal tranchant mais Rattata protesta, il ne voulait pas se faire torturer mais, ayant a peine fini de parler, il se trouvait couché sur cette planche. Puis vint le prophète de l'Aube, Mankar Camoran suivi des deux princes, Siegfried81600 et Shalarana. Le prophète le questionna : « Que faites vous sur nos terres, inconnu ? Parlez ou vous serez transpercé par ces pieux ! » Rattata, qui se voyait obligé de répondre, s'exclama : « Je ne faisais rien ! Je voyageais juste je ne sais pas ce que je faisais de mal mis à part que j'ai tué un mouton ! »

«  Vous avez tué un animal sur le territoire de l'Aube Mythique ! Nous allons vous réserver le même sort ! Et ce n'est pas la peine de négocier, la corruption ne marche pas ici ! » Répliqua Mankar Camoran. Rattata ne voulait pas mourir, non, il était trop jeune et cela ne faisait même pas deux années qu'il débarqua à Minefield. Il eut une idée : « Attendez ! Je vais vous rembourser ce mouton ! Il y en a non loin de Ronceltiq, laissez moi y aller ! » Mankar Camoran hésita, puis répondit : « C'est d'accord, mais vous serez accompagné de deux assassins. Tortionnaire, libérez-le. » Rattata partit suivi des assassins. Une journée après, ils revinrent avec un mouton. Mankar Camoran, Siegfried81600 et Shalarana se concertèrent. Le prophète adressa la parole à Rattata : « Vous avez remboursé votre crime,si notre ville vous intéresse, vous devez envoyer une missive pour rejoindre la ville. » Rattata se pressa d'envoyer sa missive et fut accepté en tant qu'initié.

 

Cordialement, Rattata64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rattata,

Comme tu l'as bien compris, tu as rejoint les rangs de l'Aube en tant qu'initié. Tu entres dans une semaine de test et je te souhaite beaucoup de courage pour supporter tous les énergumènes qui voudront te torturer lors de cette semaine.

En espérant te croiser ig/mumble,

Shala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement et comme tu t'en doute, tu n'es pas passé une seule fois ni sur mumble ni sur le territoire.

Cependant c'est peut-être, et surement un soucis de temps IRL, ce qui arrive à tout le monde, comme HolyBloody.

 

Je te propose de reporter ta semaine, à une date que tu auras choisi et dont tu seras sur d'être présent au moins 3 jours sur 7.

En attendant cette semaine, je place la candidature en Attente.

 

Au plaisir de te voir parmis nous à l'Aube.

Siegfried mage noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...