Aller au contenu

[Candidature en Attente] Rattata débarque !


rattata64
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,bonsoir tout le monde !

C'est aujourd'hui que je me décide à poster ma candidature.

---+---

IRL

----+----

 

Donc, pour de vrai je me nomme Paul, âgé seulement de 14 ans, et malgré mon jeune âge, je ne fais que très peu de fautes d'ortographe. J'aime bien lire, dessiner, jouer au jeux vidéos (je joue sur PC,xbox 360,psp,gameboy...). Je ne pense pas que dévoiler plus serait utile.

---+---

I-G et sur Minefield

----+----

 

Et bien, je joue à Minecraft depuis à peu près Décembre 2010, mais je ne suis pas bon en redstone mais comme elle est pratiquement inutile su ce serveur, cela ne me gène pas. Je joue sur Minefield depuis Juillet 2011, je fus accepté paysan le 9 octobre 2011 et accepté citoyen le 20 novembre 2012. Je suis mineur, j'ai vu dans la liste des membres qu'il y en a déjà 3...

J'ai une maison à Landy, à Khérinops et à Ronceltiq Cuxhaven, je fus renvoyé du Heimdall par manque d'activité, sachez que j'assume ceci et j'espère que je ne me ferais pas renvoyer car rejoindre cette ville me tient à coeur.

---+---

Mes motivations

----+----

 

Je veux rejoindre l'Aube car je connais bien les Elder Scrolls (surtout Skyrim). L'architecture des différents quartier me plait, votre communauté m'as l'air ma foi sympathique, j'aime bien le sadisme, la torture... J'aimerais bien rejoindre l'Aube car j'ai toujours voulu rejoindre une ville de l'alliance du Nivem. Désolé pour ces maigres motivations

---+---

Rôle-Play

----+----