Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Rubizoug


Rubizoug
 Partager

Messages recommandés

Candidature de Rubizoug

 

20130204163527.png

 

:book:Présentation :

 

Bonjour cher modérateur ou chère modératrice,

Je me présente je m’appelle Rubizoug et je joue maintenant sur minefield depuis 2 mois exactement. Voici tout d’abord le lien vers mon topic de présentation. Donc pour reprendre tout ce que j’ai écrit dedans ; je m’appelle Louis, j’ai 14 ans j’adore le sport et la musique c’est pourquoi je fais du judo et de la batterie. Cependant à mes heures perdues j’aime bien aller jouer sur Minefield. Je ne me connecte pas très très souvent, mais c’est parce que mes parents ne me laisse pas allé sur l’ordinateur souvent et aussi parce que mon frère RyeMash est souvent dessus :).

 

Ce que j’ai fait sur le serveur… Comme dit dans ma présentation je ne suis pas un très grand constructeur. J’ai bien sûr construit ma petite maison sur Nimps,

20130201001850.png

mais ce que j’ai fait le plus c’est tuer des mobs parce que c’est ce qui m’amuse. J’ai aussi fait le donjon de Kérinopse et je compte bien faire les autres car j’adore ça. Enfin j’ai aussi fait quelques quêtes.

 

:book:Mes motivations :

 

Si je souhaite devenir villageois c’est pour pouvoir devenir mineur. En effet vu que j’aime le pve je passe pas mal de temps dans le Nether, je pourrais ainsi récupérer du marbre qui est une ressource précieuse et je pourrais le vendre aux commerçants pour me faire quelques PAs. C’est surtout pour cette raison que je veux devenir villageois.

 

:book:Rôle Play :