Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Rubizoug


Rubizoug
 Partager

Messages recommandés

Candidature de Rubizoug

 

20130204163527.png

 

:book:Présentation :

 

Bonjour cher modérateur ou chère modératrice,

Je me présente je m’appelle Rubizoug et je joue maintenant sur minefield depuis 2 mois exactement. Voici tout d’abord le lien vers mon topic de présentation. Donc pour reprendre tout ce que j’ai écrit dedans ; je m’appelle Louis, j’ai 14 ans j’adore le sport et la musique c’est pourquoi je fais du judo et de la batterie. Cependant à mes heures perdues j’aime bien aller jouer sur Minefield. Je ne me connecte pas très très souvent, mais c’est parce que mes parents ne me laisse pas allé sur l’ordinateur souvent et aussi parce que mon frère RyeMash est souvent dessus :).

 

Ce que j’ai fait sur le serveur… Comme dit dans ma présentation je ne suis pas un très grand constructeur. J’ai bien sûr construit ma petite maison sur Nimps,

20130201001850.png

mais ce que j’ai fait le plus c’est tuer des mobs parce que c’est ce qui m’amuse. J’ai aussi fait le donjon de Kérinopse et je compte bien faire les autres car j’adore ça. Enfin j’ai aussi fait quelques quêtes.

 

:book:Mes motivations :

 

Si je souhaite devenir villageois c’est pour pouvoir devenir mineur. En effet vu que j’aime le pve je passe pas mal de temps dans le Nether, je pourrais ainsi récupérer du marbre qui est une ressource précieuse et je pourrais le vendre aux commerçants pour me faire quelques PAs. C’est surtout pour cette raison que je veux devenir villageois.

 

:book:Rôle Play :

 

Rubizoug se réveilla, le jour ne s’était pas encore levé mais il n’arrivait plus à dormir. Il s’habilla en vitesse et sortit faire un tour sur les remparts. Lorsqu’il arriva là-bas les premiers rayons du soleil pointaient à l’horizon. Plus que quelques heures avant le grand départ, ce levé de soleil serait peut-être son dernier. Il décida de partir en quête d’un petit déjeuné. Au hasard des ruelles il fini par tomber sur une boulangerie où il acheta du pain. Une fois rentré chez lui, il mangea son pain et aiguisa son épée : c’était l’heure !

 

Il partit vers la caserne en trottinant. Une fois arrivé il enfila son armure et alla rejoindre les autres soldats et leur capitaine qui commençait son discours. Il leurs réexpliqua la situation. Cela faisait plusieurs années qu’un dragon avait fait son apparition au nord de la ville dans une grotte et réclamait qu’on lui offre une jeune fille en sacrifice chaque année pour qu’il laisse la ville en paix. Malheureusement cette année il avait choisi la fille du roi. Ce dernier avait donc décidé de lancer une expédition punitive contre le dragon pour sauver sa fille. La garnison partit sous les yeux des habitants terrorisés car si ils échouaient le dragon viendrait raser la ville.

 

Après plusieurs heures de marche il put apercevoir l’antre du monstre. Le capitaine l’appela : « Monstre, montre toi ! ». À ce moment Rubizoug vit les yeux rouges du dragon qui luisaient dans l’obscurité de la grotte. « Que voulez-vous ? Pourquoi troublez-vous mon sommeil ? M’apportez-vous mon sacrifice ? », dit le dragon de sa voix rauque et profonde. « Non nous refusons de sacrifier une innocente de plus », répondit le capitaine. « Vous allez donc payer ».

Dans un cri strident, il cracha un jet de flamme qui carbonisa le capitaine et toute la première ligne d’un coup. Rubizoug dégaina alors son épée et se jeta sur la bête. L’expédition vira rapidement au fiasco, car sans capitaine les soldats étaient totalement désorganisés. Il fallut peut de temps au monstre pour éliminer la majorité des soldats. Il s’envola alors en direction de la ville. À ce moment là notre héros planta son épée dans la jambe de la bête et s’y agrippa pour s’envoler avec elle. Heureusement elle était si grosse qu’elle n’avait rien senti du tout. Rubizoug savait que le temps lui été compté. À cette vitesse il ne leur faudrait que quelques minutes pour arriver à la ville et à ce moment des milliers d’innocents seraient tué. Il escalada donc le monstre et se dirigea vers sa tête. Cependant se déplacer sur le dragon qui volait n’était pas chose aisée, et lorsqu’ils arrivèrent au-dessus de la ville notre héros n’avait pas atteint son objectif. Le monstre commença à tout détruire et à tout brûler. Lorsque Rubizoug arriva sur la tête de la bête il tira une flèche dessus et la tua ainsi d’un coup. Le dragon s’écrasa alors sur la ville détruisant ainsi les quelques bâtiments encore debout. Rubi lui fut catapulté par le choc et s’évanoui.

 

« Tu penses qu’il est mort ? » « Non je ne pense pas » « Il est dans un salle état » « oui, emmenons le avec nous, tu devrais pouvoir le soigner non ? » « je vais essayer… »

Ces voix résonnaient dans la tête de Rubizoug, et semblaient provenir de très loin.

Lorsqu’il se réveilla il était dans une charrette tirée par des bœufs, un homme et une femme étaient à l’avant en train de conduire le véhicule. « Ah vous voilà réveillé, vous vous sentez mieux ? » « Oui, merci de m’avoir sauvé » répondit Rubizoug. « Oh ce n’est rien à côté de se que vous avez fait pour nous en tuant le dragon. La ville et détruite mais de nombreuses vies ont été épargnée » « Où-allons nous ? » « Nous nous dirigeons actuellement vers l’empire voisin pour y trouver refuge ».

 

Rubizoug ne le savait pas encore, mais cet empire était en fait Minefield, le monde qui allait devenir le lieue de ses futures aventures.

 

:book:Fin

 

Merci d’avoir lu cette candidature. J’espère qu’elle vous a plu.

Bon jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...