Aller au contenu

Candidature de tigrisou54


tigrisou54
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Eh bien je viens poster ma candidature pour rejoindre ce projet à temps très partiel, je préfère être tout de suite honnête.

 

Donc voilà :

 

Moi IRL :

 

Je m'appel Thibaud, j'ai 16 depuis peu et je joue sur minefield depuis fin août. Je joue cependant à minecraft depuis plus de 1 ans et demi.

Je pratique comme sport le Dirt (C'est du vélo VTT-figures), si vous voulez plus d'info je vous invite à visiter le forum des Nines Knight, mais bien sûr je n'ai pas leur niveau ^^ (Un jour peut-être ?).

Je joue aussi rarement à dofus, pas mal à Battlefield 3 et Team fortress 2, et aussi a LOTRO (Lord Of The Rings Online).

 

Moi IG :

 

Je me nomme tigrisou(54), et je suis le fondateur de Varn-Zharr, une nouvelle cité naine. J'ai travaillé sur Ultharik et j'aide les différentes villes de Kil'Nura. J'ai été tisserand pendant environ 3 mois, mais je suis désormais mineur. Mais pourquoi ? Tout simplement car tisserand, c'est uniquement un métier de craft. Alors, les crafts sont sympas, mais ça sert juste à se faire des Pa's (N'étant pas commerçant, du fer et autres minerais plutôt). Mais mineur, ça va aidé mon projet, qui a besoin de beaucoup de marbre noir, mais aussi quelque peu de marbre blanc. Voici donc l'objet de ma candidature.

 

Ce que je propose :

 

Pour vous :

 

- Je vous donne un pourcentage de 1/10 de mon minage, en gros 14 marbres tout les deux stacks.

- Je vous fais gratuitement tout les crafts, stonebrick taillés et autre de mineur.

- Je vous aide un petit peu financièrement, particulièrement à la suite de vente de marbre blanc ( à un commerçant donc ).

 

Pour moi :

 

- Une autorisation de minage sur votre projet, c'est tout ! (Et pourquoi pas une petite maison ? Bah, je verrais bien)

 

Voilà donc ma candidature qui se référencerait plus à un partenariat,

 

Bonne soirée,

 

Tigri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...