Aller au contenu

[Cuhzain] Demande d'intégration - Adolokite


Adolokite
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, Cuhzains, Cuhzainnes ? Je vous dépose en se moment même ma candidature afin de, je l’espére, rejoindre vos rangs !

 

 

Tout d'abors, en jeu, ainsi que dans la vie, je suis tous simplement moi même, j'ai 14ans, je suis passionné de jeu vidéo depuis longtemps (CallOfDuty,Borderlands, LeagueOfLegends) mais avant tous Minecraft ! Je joue a Minecraft depuis deja 3 ans, j'ai ainsi pu accumulé une expérience de jeu extraordinaire, qui m'amenas enfin sur MineField.

 

Puis, je cherche un projet actif où il y a des choses à faire.De plus je trouve le début de la ville absolument superbe ! Si ma candidature est acceptée je compte m'installer et surtout être utile à la ville. Je pense donc que je pourrai vous aider à bâtir cette ville et je crois qu'une personne en plus ne sera pas de trop vu les chantiers en cours ! Je compte amené ce projet loin très loin !

 

Ensuite, mes ambitions si jamais je suis accepté dans vos rangs, c'est tous simplement d'aider a la construction et a que ce projet marque l'histoire de ce serveur, mais aussi a me faire ma petite réputation sur le serveur.

 

Enfin, ce qui m'a amené a la rencontre du projet, c'est une simple envie d'aventure et de mouvement sur MineField. Car en effet si je suis accepté dans ce projet, pour moi, le projet auras un gros effet pour mon passage au rang de Villageois. (Je suis arrivé sur MineField il y a quelque jours.)

 

RP :

 

Après moult bataille dont il était presque toujours sorti victorieux, sous le vent ou la neige, le jour ou la nuit, Adolokite aspirait à un repos bien mérité. Pour cela il décida de trouver un havre de paix où il pourrai mener une vie tranquille. Il partit alors en voyage sur son fidèle cheval sur lequel il avait combattu.

Au bout de plusieurs heures de cavale, lorsque le soleil s’éclipsait à l'horizon, il installa son campement. Mais son sommeil était agité et au cours de la nuit une lueur attira son attention. Elle semblait provenir d'un immense édifice au loin. Dés son réveil il repartit de plus belle en direction de cette étrange lueur qui avait attiré son attention. Après une heure de route environ il arriva au pied d'une muraille, s'avançant encore un peu il fut subjugué par la magnificence de cette somptueuse allée, gelée par la neige, qui se dévoilait devant ses yeux.

Il s'avança alors doucement, regardant chaque bloc autour de lui, marchant au bord des canaux, tout dans cette ville lui plaisait. Les rues grouillait de mondes, s'activant afin de finir la construction de la cité qui s'agrandissait de jour en jour. Adolokite décida alors de devenir Cuhzain et il se voua à défendre cette cité quitte à y laisser sa vie.

C'est ainsi que ce vaillant guerrier rejoint la cité Ronceltiq Cuxhaven.

 

 

Adolokite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...