Aller au contenu

[Cuhzain] Demande d'intégration- TeMz_BraZzy.


TeMz_BraZzy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous! Je m'appelle Romain, aussi connu sous le pseudo de TeMz_BraZzy , j'ai 14 ans. Je suis quelqu'un de sociable, créatif, accepte bien la critique et j'aime aider les gens. J'aime les jeux vidéos, et un en particulier que vous connaissez sûrement: Minecraft! J'ai un vécu de ce jeu , j'en parle bref histoire que cela ne soie pas trop long . J'ai juste acheté le jeu sur Xbox il y a peu et je me suis lancé dans l'univers Ordinateur de ce jeu . Pour ce qui est IRL je suis en 3ème et j'habite pas loin de St-Etienne. Je fais du sport en cours et du Ping-Pong en club.

 

In game , je suis TeMz_BraZzy , j'aime créer de nouveaux bâtiments . J'aime la forêt , c'est pour ça que prochainement , mon métier sera Bucheron. J'aime aussi le minage et le Pvp ! Je déteste le grief et les Maisons en Cobblestone .. Je suis créatif et j'aime l'architecture de la ville , d'où j'en poste une candidature pour être citoyen de cette ville !

 

Je recherche un projet actif et sérieux , qui accepte la critique , une communauté accueillante .. Je postule en ce moment même cette candidature dans le but d'intégrer vos rangs , pour aider à construire , etc... Je veux que ce projet sois connu et sorte du lot des autres villes pour ainsi avoir une communauté exceptionnel et être connu de la communauté Minefieldienne ! Pour ainsi obtenir des amis que je n'ai pas eu la chance d'obtenir sur certains serveur .

 

Pour ce qui est d'ajouts pour la communauté , je pourrais aider aux constructions , à gérer certains problèmes et donc pour avoir une ville magnifique qui l'est déjà et aussi des habitants Matures et sérieux pour ainsi être connu des autres ! Si je suis accepté bien évidemment ! J'en serais fier d'être accueilli dans une ville comme la vôtre pour ainsi apporter quelques conseils aux habitants !

 

Pour mon RP , je fais bref .. :

Un Combattant fort , vaillant et courageux , se lance dans une aventure palpitante. Ce guerrier ? Il se nomme TeMz_BraZzy. Il aime surtout la guerre contre ses ennemis. Après plusieurs combats acharnés contre ses opposants , il s'apprêta à prendre un repos bien mérité. Il fit noir , très noir . Une lueur blanche lui aveugla ses yeux. Il rentra dans un univers nouveau pour lui . Il s'avanca doucement , regardant tout autour de lui sans jamais oublier quoi que se soit qui lui semblerai étrange pour lui. Toute cette nouveauté le rendit aveugle. Les allés étaient recouvertes d'hommes et de femmes faisant les magasins,où juste leur promenade. Il était fier de sa trouvaille. Dans sa tête , cette perle rare , il devait la garder et donc y tenter d'y vivre en allant voir le chef. C'est donc avec courage qu'il alla voir le chef . Le chef réfléchi sur son cas et pense qu'une personne de plus dans son royaume serai la bienvenue . C'est alors que ,ce guerrier valheureux , TeMz_BraZzy , décida de devenir Cuhzain et il se voua à défendre sa ville , jusqu'à sa mort.

C'est ainsi que TeMz_BraZzy rejoigna la cité Cuxhaven dans son but de la protéger.À son réveil, il pensa que cela était un rêve , mais non. Il se leva de son lit , sorta de chez lui et redécouvra la ville similaire à son rêve .. Il décida de faire sa vie et c'est ainsi que sa vie s'achève ici..

 

Merci de votre lecture.

 

 

TeMz_BraZzy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...