corente94 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Bonjour a toi qui lit se message, Je m'appelle corentin en IRL et marcland IG J'ai 13 ans bientôt 14 Cela fait presque deux ans que je joue a minecraft. J'aimerais me rapprocher d'une communauté dans une ville ou un village sur stendel/new-stendel Je peut être présent sur le mumble pour les évents de la ville/village J'aime bien la redstone et les construction (même si je n'en fait pas de très belle) Bref j'aime minecraft et minefield et le RP/demi-RP Bon jeu j’espère que l'on se croisera en jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corente94 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés