Aller au contenu

[Post à lock] Être voyageur avant d'être citoyen, possible ?


jojotopaz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Jojotopaz,

 

Personnellement, je crois qu'il serait mal venu de poser une candidature pour les deux rangs en même temps. Cela peut être assimilé à un certain flood de candidatures afin d'être accepté plus vite, sans considération pour le rang qui te sera attribué. C'est un peu comme un manque de motivation et de réflexion pour faire partie de tel rang plutôt que de tel autre. Ce n'est donc pas très RP.

 

En revanche, je pense qu'il est toujours possible de demander à changer de rang quelques temps après en avoir essayer un, si celui-ci ne te convient pas. De plus ça s'intègre très bien dans un RP: le voyageur qui veut finalement s'établir en ville ou à l'inverse le citoyen qui décide de partir à travers le monde sans pied-à-terre dans la capitale.

 

Cordialement,

 

Pegase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, d'autant plus que mon choix entre citoyen et voyageur est très réflechit, j'ai pris le temps de peser le pour et le contre. Et comme je veux m'installer à Stendel ==> Citoyen.

 

L'idée c'était vraiment de pouvoir utiliser diamants, seau, et surtout le /set home.

Fantasio a l'air de valider rapidement les voyageur c'est pour ca que j'y pensais.

 

Nan mais finalement je penses que tu as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...