Ludovic Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Bonjours / Bonsoir. On m'appelle par le nom de Ludovic , un nom commun sans grand intérêt. Dans Minecraft , je fais plus de photo que je joue , photo de situation totalement basique ou incroyable , photo de paysage incroyable ou étrange , mes photos ce regroupe tous ici. Bref passons sur mes motivations. Je cherche un serveur ou l'activité est régulière , j'y viendrais en essayant de faire tout mon possible pour participer à l'activité en créent une maison et autre , mais aussi je viendrais faire des photos aussi pour la (futur galerie du site ?). Bref , voila. Cette demande à était faite à minuit et quatorze minutes. \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Demande acceptée ! Bon jeu mon ptit lulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés