Yaptaz Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Le marché, c'est pas pour tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Bonjour Guenet, j'ai fait une candidature citoyenne, ça serait sympa de plussoyer En plus, je veux devenir Maçon pour aider encore plus la ville http://www.minefield.fr/forum/devenir-citoyen/candidature-citoyenne-knamys-stromdu26-t58713.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Ce soir j'ai décoré la fontaine à ma manière :3 Merci quand même aux généreux prêteurs qui ont acceptés de mettre en exposition leurs statuettes Btw, 200ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Ce soir j'ai décoré la fontaine à ma manière :3Merci quand même aux généreux prêteurs qui ont acceptés de mettre en exposition leurs statuettes Btw, 200ème Un screen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Ca arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 C'est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Oui, ils y sont tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 C'est d'une beauté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 C'est absolument divin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 oO La fontaine divine ! >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyere Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Et oui, c'est ca Guenet ( La class ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Et les plussoiements pour ma candid (aucun de Guenet *snif*) là je suis limite pour que ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Bonjour, j'aimerais récupérer les 100 PAs de ma maison. Boub, il faut qu'on parle sur mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 En choisissant de devenir citoyen de notre ville tu t'engageais, si tu le souhaitais, à payer une parcelle habitation. Cette parcelle est plus une taxe qu'autre chose. Nous t'avions accepté sous condition. Tu promettais en effet de ne pas retourner en prison sous 2 mois, or, tu l'as fais. Actuellement tu réclame ta taxe. C'est exactement comme si tu avais détruis un de nos bâtiments à Guenet, que tu été allé en prison, que tu avais purgé ta peine et que tu revenais nous voir en demandant tes PA's. C'est la même chose. Tu comprends donc que nous ne te rendrons pas cette somme d'argent, ce serait trop facile. Bonne fin de journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Cela veut dire que cette maison m'appartient toujours, puisque je l'ai acheté Car en m'acceptant tu as dis "essayes de ne pas retourner en prison pour GRIEF" Mais bon, ce n'est pas grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Tu n'es plus citoyen Guenitien tu ne disposes donc plus d'une parcelle habitation dans la ville. Désolé, bonne continuation quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Bonjour à tous, j'ai posté une demande d'objet unique sur le forum ici, si vous avez le temps, laissez-y un commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyere Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Deja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyere Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Ma nouvelle signature faite pas boub vous en pensé quoi ? PS: Merci boub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Elle est géniale ! Je veux la mêmeuuuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 J'en offre une à chaque Guenitien ! Dites moi juste ce que vous voulez exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Salut ! C'est dans 1 mois que je peux reposter une candidature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Non, c'est définitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 J'en offre une à chaque Guenitien ! On devient Guenitien comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Je peux faire une exception Si t'as une idée de ce que tu veux, je suis preneur (Si tu en veux vraiment un, évidemment! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés