Aller au contenu

What's new at Guenet ?


Pyere
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Bravo pour l'acceptation du projet! Un début de ville magnifique, et je suis sidéré par votre rapidité (bâtiments, forum...)

L'architecture est superbe, bref ça a l'air génial! Si vous avez besoin d'un commerçant fermier, pour une échoppe, je suis preneur...

Continuez comme ça!

(ils ont les Pa ^^ Han)

Ba moi faut que je chope quelqu'un pour donner les 4 stacks de blocks de cray...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bravo pour l'acceptation du projet! Un début de ville magnifique, et je suis sidéré par votre rapidité (bâtiments, forum...)

L'architecture est superbe, bref ça a l'air génial! Si vous avez besoin d'un commerçant fermier, pour une échoppe, je suis preneur...

Continuez comme ça!

(ils ont les Pa ^^ Han)

Ba moi faut que je chope quelqu'un pour donner les 4 stacks de blocks de cray...

Si je te croise Ingame je te mp ;)

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire vous me demandez directement à moi ? :lol:

 

En effet, les premiers screens ont été pris avec le jolifield et les shaders "basiques" (à l'époque les seuls shaders existants). Cependant les screens de Nabes ont été pris avec le pack de base et les sonics shaders. D'ailleurs je vais les refaire tous les autres screens avec cette association beaucoup plus classe.

 

En tout cas ça fait plaisir de voir que je n'ai pas fait tous ces screens pour rien, et qu'ils ont même aidé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RayeBat a acheté pour 500PA d'ardoise ce qui a permis de finir les toits !

Pour les nouvelles halles, j'ai vu que Yaptaz n'aimait pas, qu'est-ce que vous en pensez ? Vous préfériez avant ?

Yap, pourquoi tu n'aimes pas ?

Je trouvais le style d'avant un peu trop simpliste avec les gros piliers tout simples donc j'ai essayé de changer.

Mettez vos commentaires sur ce bâtiment, il faut qu'il plaise à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...