Aller au contenu

[Candidature] D'un future Fortuné ;P


duboys
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir,

 

Je vient me présenté pour faire partie de vôtre belle cité dans les cieux.

 

1360610343-duboys.png

 

Qui suis-je ?

 

Alors là, c'est une bonne question, moi même je l'ignore, entre mi-humain et mi-nain, avec un peut de noblesse dans les dents et un petit truque qui me démange sous le nez, à mais c'est ma moustache.

 

Non, pour être plus simple, je suis un joueurs mature, enfin je le crois, oui, je crois encore à mon age (29).

 

Bon, trêve de plaisanterie, pour mieux me connaitre, quoi de mieux que mumble, j'y suis souvent le soir après le dodo de mon petit.

 

Qu'est-ce que je faisais avant ?

 

Avant ? j'étais il y a peut dans le ventre de ma mère, et oui, on commence tous par là ............

 

Ahhh, vous parlez dans le jeux ? Ben heu, j'avais débuter dans une ville fort sympathique qui n’étais pas encore fini, et il y a heu des problèmes et pas mal de joueurs en sont partie, dont moi. et là ville est repartie depuis Zéro.

 

Ma participation à Arcande :

 

Pour le moment, à part avoir écrit sur le jeux et parler sur le mumble, heuu, faut que je réfléchisse........

.......

...

..

.

!

 

Rien, vue qu'il y à plus trop de monde pour le moment et que Socolin ma conseiller de me présenter ici :D

 

Pourquoi Arcande ?

 

Ahh, la question qui tue.

 

Alors, comment vous le dire, heu.......

Ben heu.......

Voilà....

Ah ben non.

 

Ah sa me revient.

je me suis promener sur Stendel et vue cette fabuleuse porte, qui est juste magnifique, GG à ceux qui l'on crée et réaliser, juste sublime.

j'ai pas pu résister à emprunter la porte et de monter ce jolie couloir, et qu'en je suis arrivez enfin au sommet, j'ai du allez en BIP IRL, et qu'en je suis revenue, j'ai pu visitez cette jolie cité dans les cieux, une cité qui ce veut riche, et sa ma plu.

 

 

RP de votre arrivée à Arcande :

 

Il étais une fois un petit canard qui dansais la Jamaïque sur ......

Mais non, rien avoir.

 

Heuu, pas trop la tétine à crée un jolie RP, après le Taff, juste envie de me divertir.

 

 

 

Alors voilà, j'espère de tout coeur que ma postulation vous à plus, et que je puisse intégrer dans l'équipe.

 

sur ce, gros pou-tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Tu es un joueur très motivé et très sympathique, malheureusement, tu arrives dans une période ou le projet est très peu actif et manque de motivations... Les derniers membres actifs réfléchissent à une solution actuellement pour savoir ce qu'il va se passer au niveau du projet, tu auras une réponse après ça !

 

 

Powned01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce point là, sa me rend triste pour cette belle future ville.

 

ben on verra si je trouve autre endroit, car 2ème ville ou je voulais m'installer et connaitre une équipe, et 2ème déception. je suis maudit.

 

Sinon, on sais jamais, mais si vous l'abandonner, je veut bien reprendre le flambeau contre PA, donc je passe volontiers PA et essayerais de finir par mes petit bras cette superbe cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...