Aller au contenu

[Fini]☼Récompense aux travailleurs qui le méritent bien☼


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Je dédie un post quand même pour cet événement: Je vais ajouter les points du mois d'Août obtenus pendant mon absence, et je suis plus généreux en raison de la difficulté accrue que la solitude représente:

 

Alexas a fait 5h30, il a donc 7 points.

 

Et Nasty, avec ses 38h30, remporte 40 points d'un coup!

 

Merci et félicitations pour votre investissement malgré cette période morte qu'est celle des vacances! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Phleoz est de retour et est là pour faire comptabiliser ses points :

- 2 points pour la fonte et pose de glowstone

- 1 point pour le cassage des blocs dépassant des murailles (muraille intérieur nettoyer)

 

Et actuellement cacamille me prépare de la glowstone que je vais faire fondre et poser par la suite, donc je te tiens au courant pour les prochains points, bisous.

 

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonsoir ! Et pour en finir avec le boulot de cette soirée :

 

- 5 stacks de glows ont étaient chauffées

- couloir de la muraille externe entiérement pavé de glow (il ne reste plus qu'à finir la muraille intermédiaire)

 

Met donc le nombre de points qui te semblent juste et bisous, bisous ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute qu'au nom de la solidarité qui lie nos deux peuples tout ouvrier qui s'inscrit au programme de répartition des tâches se verra attribuer 2 points d'office par semaine(ça concerne donc Alexas et Phleoz pour le moment), qui seront attribués le dimanche soir si vous vous êtes bien présentés, que ce soit à Galianör ou à Ultharik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute qu'au nom de la solidarité qui lie nos deux peuples tout ouvrier qui s'inscrit au programme de répartition des tâches se verra attribuer 2 points d'office par semaine(ça concerne donc Alexas et Phleoz pour le moment), qui seront attribués le dimanche soir si vous vous êtes bien présentés, que ce soit à Galianör ou à Ultharik.

YOUHOUUUUUUU !!! :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...