Aller au contenu

[ Candidature ] Steph38160


steph38160
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous,

 

Beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas ( c'est normal , j'arrive tout juste :P ) pour ne pas dire personne :( Donc une petite présentation s'impose.

 

IRL :

 

Prénom : Stéphane

Age : 27 ans ( et oui !!!! Plus tout jeune ^^ )

Ville : Paris ( à mon grand regret ) Ancien Grenoblois

Job : Ancien militaire ( 7ème BCA ) reconverti en Barman ( Flair et mixologie )

Passion : Rallye automobile , sport de montagne ( spéléo , escalade , etc... ) et l'informatique ( Création de serveur IRC et site ).

 

IG:

 

Pseudo : Steph38160

Grade : Paysan

 

Je possède ma petite maison de campagne ainsi que mon cubo en high protect de 10x15.

 

 

Et maintenant , passons à la partie RP :

 

 

Il était une fois, un jour ensoleillé, dans une petit village peu connu de ce monde, un aventurier nommé Steph38160, qui veillait sur la sécurité de ce petit peuple.

Tous les habitants l'appréciaient beaucoup pour tous son courage, son aide, .. encore plein de choses. Mais l’inattendu arriva ..

 

Le ciel commençait à devenir sombre, noir ... Le village sombra dans la panique, Des pirates qui avaient largué l'ancre au large venait se ravitailler en vivre et étaient bien décidé à piller ce petit village sans défense.

 

Steph38160 étant encore un enfant à cet époque là et fut recueilli par les pirates et vogua sur les mers pendant des années , parcourant le monde jusqu'au jour où il arriva à Torcuba. Il demanda s'il pouvait s'installer ici et on lui conseilla une autre ville. Bien plus loin , mais qui pourrait surement l’accueillir : New providence.

 

Il prit la route en direction de cette fameuse ville...

 

The End

 

ps : Je suis d'accord d'avance avec vous , mon RP n'est pas terrible mais ce n'est pas mon point fort... Soyez indulgents :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...