Aller au contenu

L'ambassade des nouveaux arrivants (ANA)


Jojo
 Partager

Messages recommandés

L'agitation était palpable en cette soirée pluvieuse à la taverne. Peut être était-ce du à l'apparition des forces des ténèbres ou encore les troll de JR (il se reconnaîtra ^^). Quoiqu'il en soit la pluie avait attiré un grand nombre de nouveaux paysans attiré par le prestige de la contrée Minefield. Les question habituel pleuvaient en masse à l'auberge:

"Cest ou Azur?", "Cest koa le grief", "Pourkoa je peu pa utilize de diamen", "Je peu construire une tour de cobble a Stendel?" "Il est ou Bobleponge ?"

 

Toutes ces questions commençait à irriter grandement les voyageur et citoyens (et accessoirment les empereurs), au point que 3 voyageurs prirent dans un coin un pauvre paysan du nom de DarkKevinOfTheDeath (j'espère que personne n'a de pseudo pareil ^^)

 

"Tu commence à nous casser les cubes.On va te faire une tête au carrée car tes questions, tu peut te les mettre dans ton cu...be". lanca une des brutes au pauvre paysan.

 

Alors que les 3 agresseur allait fracasser DarkKevinOfTheDeath avec un bloc de cobble, une personne étrange fit irruption dans la taverne. Seuls ses yeux rouges transparraisaient à travers sa capuche. Il fusilla du regars toute la populace présente dés son arrivée.

 

"Arretez tout de suite d'importunez ce pauvre paysans au pseudo discutable et aux questions peu pertinente ou il vous en coutera. Je ne peut me permettre que l'on fasse du mal au paysans."

 

"Mer il et fou" se dit alors DarkKevinOfTheDeath

 

"Quesuelle à la guimauve cubique. Tu crois réelement pouvoir nous affronter toi tous seul. Et puis tes qui d'abord?" dis alors le plus volumique des brutes.

 

"Je suis JonhJonh, ambassadeur des nouveaux arrivants et prêtre de la Sainte Eponge. Je ne vous laissere pas frappez un fidèl potentiel."

 

A peine finit il sa tirade que un des agresseurs lui sauta au cou armée d'une épée en diamant. JonhJonh lui tapa alors au ventre à l'aide de la technique secrète du "HighKickOfTheHolySponge" ce qui eu pour effet de le paralyser directement. Les deux autres brutes ne se firent pas prier et se lancèrent à leur tour dans la bataille. JonhJonh sorti alors un seau de lave qu'il déversa prestement sur ces agresseurs qui brûlèrent alors dans d'horrible souffrance.

 

"Que la Sainte Eponge purifie vos ame par le feu, infidèles" lanca JonhJonh une fois ces assaillants reduit en cendres.

 

"Si je suis ici c'est pour éviter que cela se reproduise mes frères.C'est pourquoi les ambassadeurs JonhJonh et Wiagra vous annonce l'ouverture de l'ambassade des nouveaux arrivants. Un endroit ou vous, mes mais paysans et vagabonds pourrait séjourner en paix. Vous y trouverez un grand nombre de réponse à vos questions affichés au temple de l'ambassade ainsi qu'une carte donnant l'emplacement des principales villes. De plus pour quelques PA, vous pourrez séjourner pendant une semaine dans un appartement cuboider pour cacher vos affaire des vils gieffeurs. Si vous voulez aussi, je vous enseignerais la voie pour devenir fidèle de la Sainte Eponge et avoir une partie des pouvoirs que je vous ai montré ici.

Cette ambassade est au nord de Stendel (de Stendel vous pouvez la voir)

Soyez les bienvenue à l'ANA, un endroit sur ou vous pourrez poser vos questions (dans la mesure du possible).

 

Avant même que DarkKevinOfTheDeath ait pu le remercier, il avait disparu comme il était apparu.

L'ambassade allait permettre à ces mal aimés d'être bien accueilli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...