Aller au contenu

Sombretour


shalarana
 Partager

Messages recommandés

Chers membres et amis de l'Aube, je viens vous présenter le délire d'un elfe noir mégalo !

En effet si vous avez lu le rp de ma candidature citoyenne (quelle habile façon de placer le fait que j'ai fait ma candidature :)), mon personnage entre dans une phase plutôt dark et cherche à se construire un repère pour préparer un coup contre l'Empire et assouvir sa soif de vengeance. Ce repère sera une énorme tour de marbre noir dont voici les détails :

 

Nom du projet : Sombretour (pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux et vous invite à me donner un meilleur nom parce que celui-ci pue !)

 

Emplacement :

mini_947117emplacementSombretour.png

 

La tour sera située sur cette ile, où un léger terraforming (merci d'avance Titoune ! enfin cette fois-ci évite de raser l'ile :))) sera nécessaire. En effet la tour ne sera accessible que par un seul pont et le terraforming de l'ile la transformera en petite colline en haut de laquelle sera placée la tour.

 

Taille :

La base de la tour fait 16x16 et s'étend en hauteur sous forme de cône dont la taille max est de 30x30.

La tour fait un peu plus de 130 cubes de hauteur.

 

Matériaux :

La tour sera composée principalement de marbre noir, de marbre noir raffiné et de verre coloré noir.

A l'intérieur on aura également tous ces matériaux plus de la netherbrick, des pierres taillées, de l'obsi et des meubles en pin.

 

Quelques screens : J'étais sur un biôme neige en solo donc ne pas en tenir compte.

mini_85549120130213043629.png

mini_91859020130213043656.png

mini_31441020130213043706.png

Les petites tours annexes sont des tests, je ne sais pas encore si je vais les intégrer. Donnez votre avis !

 

5 étages sont prévus :

salle du trône, salle d'alchimie, salon avec vue panoramique, bibliothèque + salle d'enchantements multiples, appartement de Shala.

Il y a un étage qui pour le moment sert d'accès aux tours annexes mais pas sûr que cela reste en place, il sera peut être utilisé pour y loger mon apprenti.

Et voici un petit spoil de la bibliothèque et la pièce d'enchantement :

mini_96815120130213043806.png

 

 

J'attends vos réactions et remarques afin de rendre cette construction encore meilleure.

Shala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a moyen de faire mieux effectivement ;) Je ne saurai comment dire, mais je trouve ces tours annexes disproportionnées par rapport à la tour centrale. Il faudrait soit qu'elles soient directement reliées à la tour, ou bien les agrandir un peu, faire une poutre en diagonale et les mettre un peu plus en valeur (carreaux de couleurs, sombres si tu veux ^^).

 

Je ne sais pas ce que ça donnerai par contre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais exactement la même chose :)

J'adore la tour, vraiment. Mais les tours annexes c'est un peu bizarre en effet, mais je suis sûr qu'il y a moyen de faire un super truc en modifiant un peu les tours annexes :)

Le problème si tu fais une tour annexe collé, c'est que ça risque de cogné le moment ou la tour s'élargit si tu vois de quoi je parle :s Donc voilà, mais sinon c'est vraiment bien, je trouve que ça fait bien esprit deadra, ça me fait penser aux plans d'oblivon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Mankar ;)

Je suis sur qu'il y a moyen de faire ça, reste à voir de quelle façon : soit tu arranges pour que ça reste en dessous de l'espace qui s'élargit, soit tu commences à partir de là !

 

Je rentrerai dimanche, je verrai ça avec toi si aucune solution n'a été trouvée ?

A bientôt !

Holy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...