Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Louwponn


loupon
 Partager

Messages recommandés

Hello à tous, moi c'est Loupon et aujourd'hui j'ai décidé de rejoindre Guenet!

 

-Pourquoi ce projet?

Pourquoi pas...

Non plus sérieusement, depuis quelque temps je cherche un projet sur Stendel dans lequel m'investir. Comme je connais les principaux dirigent de votre ville et que j'apprécie votre architecture c'est vers vous que je me suis tourné!!

 

-Qui es-tu?

IRLement parlant je suis Louis. Un petit belge (d'Arlon) de 17 ans! Je fais du basket-ball et voilà!

 

Et IG, je suis un forgeron (je poste ma candidature commerçant ce WE donc j'espère que je pourrais avoir une parcelle commerçante chez vous). Ayant debuté en banlieue ouest de NS il y a presque un an je m'occupais de l'entretien de cette banlieue. Ensuite j'ai rejoins Khérinops donc je suis le chef actuel. Et je fais aussi partis des Traqueurs de l'Ombre, une armée de Nether donc je suis un des trois dirigeants!

Comme vous le voyez, en moin d'un an je suis devenu chef de deux projets (à chaque fois le peuple m'a élu donc si vous faites des élections faites gaffe à moi!).

 

-Et qu'est-ce que ta venu chez nous apportera?

Au début je serais actif mais pas trop! J'ai deux projets à gérer quand même (reconstruction de Kherinops, construction du bastion TO au Nether, ect).

Mais vous rejoindre me permettra de me changer les idées des deux projets que je dirige!

Quand les projets auront avancé, je serais plus souvent présent pour les projets guenitiens et j'espère avoir l'opportunité dans le futur de monter dans vos grade!! ;D

 

À bientôt sur mumble (11loupon), si vous voulez plus d'info, MP moi forum ou IG (Loupon).

 

PS: Je veux bien mettre des photos de mes constructions mais les constructions ensablées je pense pas que ça va avec le style de Guenet!!

-Loupon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations loupon, tu es Guenitien !

Nous comprenons très bien que tu ne puisses pas être présent tout le temps dans la ville étant données tes fonctions dans le Nether et à Khérinops, cela ne nous pose pas de problème.

Nous espérons te voir bientôt InGame dans la ville pour que tu choisisses ta maison ;)

A très bientôt,

 

boubchoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...