Aller au contenu

Présentation de ma Méééézon !


Shqnks
 Partager

Messages recommandés

Yop à tous et à toutes!

 

J'ai fais comme on me l'a dit, ma maison en solo et voici le rendu:

 

http://www.youtube.com/watch?v=E0yDJ2lVNdM

 

J'espère sincèrement qu'elle vous plaira et que la construction pourra débuter. Je suis prêt a m'acquiter des 100 PAs dès que celui à qui il faut les donner me les réclamera :D

 

A très vite les z'amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée la vidéo mais la qualité n'est vraiment pas terrible du coup on ne voit pas bien l'exterieur car tu la filmes trop brièvement. Aussi c'est gentil de nous montrer ta déco intérieure mais on n'impose rien à ce sujet.

 

Par contre la fumée en toiles d'araignées est vivement déconseillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Légu :)

Bah écoutes ça fait très plaisir d'avoir une réponse de ta part aussi vite.

Je voulais juste avoir une approbation ou non par rapport à l'architecture de cette maison. Au niveau de la déco extérieure et intérieure.

 

J'ai posé des toiles d’araignées car je ne trouvais pas les cubes de fumée en solo.

Pour ce qui est de la qualité de l'enregistrement, je ne suis pas le moins du monde un movie maker et je laisse ça à ceux qui ont du talent pour le sujet tel que pongboom :D

 

Donc je postais ce topic seulement pour avoir l'approbation ou la désapprobation des membres du conceil Céruléen quant à la création de ma maison.

 

A très vite sur mumble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, ce que légu disait est que nous approuvons seulement l'architecture extérieure, que l'architecture intérieure t'es propre et que tu es totalement libre d'y faire ce que tu veux. Et le passage en vue extérieure, filmé, ne nous permet d'avoir qu'un rendu rapide de ce que tu as fait, cela ne laisse pas assez de temps pour voir les détails que tu as pu (ou pas) y glisser, à moins de mettre pause sur la vidéo auquel cas la qualité n'est plus suffisante (mais l'idée de vidéo pour se faire une idée générale est bien).

T'est-il possible de compléter ta vidéo avec quelques screenshots des différentes façades de ta maison? Qu'on puisse critiquer vertement ton travail :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...