Aller au contenu

[Acceptée] candidature de poke26


PokeHunter26
 Partager

Messages recommandés

Salut c'est poke voici ma candidature.

 

Présentation IRL:

 

Je m'appelle Benjamin, j'ai 13ans, je suis en 4eme et j'habite a Bussy-Saint-Georges 77600. J'aime les jeux-vidéo et plus particulièrement pokemon

 

J'ai connu L'Aube Mythique grâce a SilverFloyd et Lejedi13

 

Role-Play:

 

poke26 est un paysan qui habite dans un village perdu au cœur des montagnes, il vivait en paix jusqu’au jour ou les princes de L'Aude envahir le village il fut détruit mais poke26 fut le seul survivant car pendant l'attaque c'est lui qui etait de corvée de chasse. A son retour il decida de chercher les auteur du crime a Stendel. Une fois arriver il remarqua des personne avec des cape il les suivirent et arriva a l'Aube Mythique. Il de savait pas que les auteur du crime etait devant lui il raconta son histoire les membre de L'Aube l’acceptèrent par pitié et pour eviter qu'il découvre la veriter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Poke26,

Comme je te l'ai dit ig, ton rp est un peu court, mais étant donné que tu es un ami de Lejedi et vu le message qu'il vient de nous laisser, nous allons faire un effort.

Tu entres dans une semaine de test, nous avons quelques boulots pour toi, n'hésite pas à demander aux autres membres de l'Aube des indications.

Bonne continuation

Shala

 

P.S. : Je précise pour les prochains postulants : Dorénavant, le RP devra impérativement faire au minimum 10 lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Poke,

Je viens de réaliser que tu n'as pas fait ta présentation sur le serveur !

C'est obligatoire et c'est ici : http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/

Ton statut de membre de l'Aube Mythique sera validé une fois ta présentation effectuée.

A très bientôt

Shala

 

 

P.S. : moins urgent que ta présentation, il faudra que tu te mettes à jour du paiement de ton séjour à l'auberge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...