Aller au contenu

[Acceptée][candidature Althaïenne] predator_700000


predator_700000
 Partager

Messages recommandés

[candidature Althaïenne] predator_700000

 

Bonjour à tous!

 

Mes débuts sur MINECRAFT:

 

J'ai découvert ce jeu il y a maintenant 2 ans. J'y jouais au début chez "thejuliuscesarus"( et non pas "cesarius" ;) ) un ami IRL sur son compte en partie solo.

J'ai tout de suite aimé ce jeux coloré et pixelisé. C'est ce qui me poussa à acheter moi même le jeu il y a un an. Suite à ça, je découvrit l'existence des serveurs multi joueurs. C'est alors que MINEFIELD me fût conseillé par TheDragomir30, un autre ami IRL. Je faisais mes premiers pas sur Stendel et découvrit peu à peu l'immensité de ce serveur en tant que vagabond, puis paysan et peut être villageois (j'ai récemment posté ma candidature)!

 

Depuis mon arrivée sur le serveur, j'ai visité tout les mondes, intégré le clan des traqueurs de l'ombre et le projet de l'aube mythique. Je possède aussi une maison dans la banlieue de Stendel mais elle ne me sert (il faut bien l'avouer) à rien! :D . Je voudrais donc faire partis de Althaïa pour avoir une "maison" digne de ce nom et aussi rencontrer de nouveaux joueurs!

 

Dans la ville, je souhaite apporter ma pierre a l'édifice Althaïen car ayant visité la ville, je l'ai trouvé (bien qu'en rénovation) très réussite.

J'aimerais donc intégrer le quartier Noble de la ville ( et oui, voyons les choses en grand) quit à payer un petit peu plus cher ;) . Au fait, J'ai Mumble ;)

 

Mon RP:

 

 

Je ne vois rien! Ce brouillard est si épais! Brrr, en plus j' ai froid!

C'est ce que je me disais quand j'errais dans les plaines de Stendel.

En plus, j'ai une de ces faims! Si seulement je trouvais un cochon. Cela fait maintenant trois jours que je suis perdu ici! Trois jours que j'avance et toujours aucun signe de vie.

Je commence à perdre espoir et à me poser des questions. Est ce que je vais m'en sortir? Les habitants de la capitale m'avaient bien dit de ne pas sortir par gros temps mais je voulais à tout prix me rendre à Althaïa pour rejoindre thejuliuscesarus qui m'avait promis de me faire visiter.

J'aurais dût les écouter. Je suis dans de beau draps mais une chose est sûr, si je reste ici, je vais mourir!

 

J'avance donc à l'aveuglette. Tout à coup, un arbre sort du brouillard juste devant moi, je n'ai pas le temps de réagir, je me cogne contre le tronc, j'entends le bruit d'un déclic et quelque secondes après, je me retrouve suspendu en l'aire dans un filet. C'était un piège caractéristique des Ender mans. J'avais raison en pensant cela car en voilà justement qui arrivent! Ils se trouvent maintenant juste sous moi! Ils vont me dévorer à coup sûr! J'appelle:"À L'AIDE!"

Un Ender Man coupe une corde et je tombe de mon arbre, j'essaie de prendre mes jambes à mon cou. J'ai à peine le temps de tourner la tête que l'un d'eux me met un coup critique dans le dos. Je me retrouve au sol agonisant.

C'est alors qu'apparais une silhouette noir qui commença à massacrer mes bourreaux! Je m'évanouis.

 

Quand je me réveille, je suis à Althaïa, un habitant m'avais sauvé! Je décidais donc de m'installer dans cette ville pour mettre mon talent au service de mes sauveurs!

 

Voilà! J'espère ne pas avoir été trop long sur le RP et ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographe!

 

Cordialement, predator membre des traqueurs et de l'aube mythique!

 

PS: Jules, je sais que tu t'opposera fermement à ce que je rejoigne Althaïa mais sache qu' il n'est pas en ta possibilité de me l'interdire! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...