Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Theor67


theor67
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Guenet

 

Candidature passez :

 

La candidature paysan ses ici !

 

La candidature villageois (bon RP sur la dernier page ;) ) ses ici !

 

Ma vie la vrais l'original :

 

Moi Clément de nationalité français, habitant en Alsace (Oui 67 ses le bas-Rhin), mais passions sont la musique (la bonne musique, la musique des année 80/90 quoi), le cinéma cette fois si le cinéma ressent pas le cinéma en noir et blanc muet ! L'escalade et les jeu vidéo.

 

Pourquoi Guenet ?

 

Ce qui m'attire dans cet ville sont architecture atypique, sa petit communauté amical et sa jeunesse (oui j'aime pas le veille ville xD), je voudrais juste une habitations en premier temps et peut etre plus tard intégré la communauté et la ville en général !

 

Mon parcourt :

 

Ahah mon parcourt .... Aucun sanction a mon actif (et j’espère que sa va pas changé), en premier temps j'ai construit ma maison dans la banlieue sud de Stendel 48883820130101101837.png, puis j'ai fais une candidature villageois pour devenir .... Fermier (bin oui sa vous gène ?), j'ai aussi aidé Harmonia (Itary vous dira pas le contraire)

 

Cubiquement Theor67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai compté 27 fautes, essayes de te relire la prochaine fois, cela permettra d'éviter d'autres reflexions sur ton orthographe :D

Bref, tu veux une maison tu l'auras car je t'accepte.

Cependant tu n'es pas Guenitien, car comme tu l'as précisé tu ne souhaites qu'un point de résidence.

Si un jour tu veux devenir Guenitien (CItoyen) il te suffira de me le dire et si nous t'avons apprécié en jeu et sur Mumble tu le deviendras directement ;)

Pour ta maison, contactes Yaptaz, Pyere ou moi même, je crois qu'il y en une libre, on voit ça Ingame.

A bientôt !

 

boubchoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...