Aller au contenu

[Acceptée][Candidature] VODHKA


VODHKA
 Partager

Messages recommandés

:sign: Expérience de Minecraft :sign:

Je ne suis pas tout neuf sur Minecraft, j'ai commencé il y a environ 2 ans, commençant par les parties solo, pour que je comprenne quelque chose a ce jeux. Puis l'aventure a vivre toute seule ma parue monotone et sans intérêt autre que de tester mes maison d'architecte. Je me suis alors tourné vers le Multijoueur, et j'ai alors entendue parler de Minefield. Je me suis dit, pourquoi ne pas y aller ? Je me suis donc inscrit, ayant été pris comme paysans, j'était satisfait...Puis certaines conséquences secondaire ont fait que Minecraft n'était plus mon passe temps premier. Revenue il y a de cela 1 mois, je me suis souvenu que je possédait alors un compte sur Minefield. Ni une ni deux j'y suis retourné, et me revoilà !

 

:pick: Mon aventure dans Althaïa :pick:

Elle a commencé lorsque un de mes amis irl m'a dit : Viens nous voir à Althaïa, et puis si sa te plait, pose une candidature, et entre parmi nous. S'en suivit une longue visite de votre Cathédrale et de vos Halles, la visite (réalisé par karmi24), fut fructueuse puisque je suis la aujourd'hui pour vous demander de m’accueillir. Mes envies pour la ville: simple, la rendre belle et surtout active, je suis un gentil larbin qui farme, un piètre architecte, mais toujours partant pour tout.

 

:shovel: Mon Quartier :shovel:

Je souhaite habiter dans le quartier noble, ou dudep ma gentiment amené, construire ou faire construire ma maison (j'ai de bonnes ressources en Pa).

 

:sword: Mon rp :sword:

Regardez mon Rp de Paysans, celui d'entrer à Althaïa le suit de près.

Arrivé à Stendell, le jeune VODHKA était totalement dépaysé, il suivait du seigneur Tyroine, qui le conduisit dans une auberge, où il rencontra Kami24. Plusieurs années s'écoulèrent, une grande entente entre VODHKA, Kami24 et Tyroine se créa.

L'aube du 8 mars, les 3 amis partirent pour une balade en forêt non loin des murs d'Althaïa... Soudain, une araignée sortit de nul par, et sauta sur le kami24. L'ayant paralysé de son venin, Kami ne pouvait plus bouger. Tyroine sortit son épée et attaqua l'araignée. Pendant ce temps VODHKA était discrètement monté au sommet d'un arbre (un vrai singe celui-là). Tyroine se prit alors un coup de crocs dans le ventre, il n'va pas tarder à mourir de sa blessure.

Vodhka sauta alors de l'arbre, planta son épée de bois par trois reprises dans le dos de l'araignée, et la tua.

Il porta alors Tyroine blesser et Kami jusqu’à la ville la plus proche : Althaïa.

Il fut alors touché par la gentillesse de ses habitants de leur simplicité, et de leur courage, pour l'aider à soigner Tyroine et réveiller Kami. Il repartit, laissant ses deux amis, et partit en pleine forêt. 6 mois plus tard, il revint, sa cravate et son monocle toujours intact, mais il avait intérieurement changé. Un des chasseurs du village rapporta qu'il n'y avait plus d'araignée dans la forêt... Revenue de cette épreuve, VODHKA apprit que Tyroine s'était retiré du village lorsqu'il était dans la forêt, ayant clairement deviné que VODHKA avait changé il se dit que sa mission auprès de lui était terminée, mais que son fidèle compagnon kami24 était vivant, la seule personne qu'il connaissait réellement, était à Althaïa.

Vodhka décida donc, de rejoindre Althaïa...

 

:book: Merci, pour ces chères amis Altaïens, et je vous remercie de m'avoir lu :book:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Ta candidature est presque recevable :lol: !

Change juste les points suivants et ça devrait être bon !

 

- corrige tes fautes d'orthographe: elles sont pas super nombreuses, mais ça rend toujours mieux sans.

- évite de faire mourir Tyroine. Le RP de ta candidature doit correspondre à celui de Stendel, et dans celui-ci, aucun Gouverneur ne meurt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...