Aller au contenu

[Accepté] [Candidature villageois] de theo220


SombreTheo
 Partager

Messages recommandés

Partir IRL : Bonjour je m'appelle theo je vais avoir 12ans dans exatement 27 jours

Je suis venue au monde le 16 mars 2001 .

Je joue à [Minecraft] depuis 1 ans et 5 mois donc je connait tout les crafts normal de [Minecraft] et quelque s'un de Minefield .

Je joue tout les jours à [Minecraft] que se soit en solot ou en multijoueur .

Mes defauts :Depuis que je joue à [Minecraft] j'ai peur des méchants creeper et je deteste faire les toits de maisons .

Mes qualités :Je suis fort en architecture et aussi en pvp .

Mes motivations : Aidé les nouveaux joueurs si ils ont un problème et que je peut y répondre et aussi m'envestir dans la communauté .

Mes loisir : J'adore jouet a [Minecraft] , [blackops 2] et pour finir surtout [MINEFIELD] et je vais aussi à la pisicne

 

Voici ma présentation irl : presentation-f923/topic-t57816.html

 

Mes motivations : Je voudrais être villagois pour avoir un métier qui serait bûcheron depuis quelque moi je joue sur Minefield et si aujourd'uit je postule

c'est parce que je voit que c'est un serveur bien et pourquoi je postule je fait ma candidature c'est pour passé des grades à l'avenir puis m'investir dans

la communauter un peut plus que la et aidé le serveur en payent des temps de jeu .

 

Comment j'ai connue le serveur : j'ai connue le serveur grâce à des amis qu'il mon dit que c'etait un serveur grand et connu et beau surtout .

 

Je voudrais être bûcheron .

 

Partir RP : j'étais un jeune bûcheron qui coupait du bois dans la forêt pour allumer un feu .

Mais c'était trop humide pour cela donc je lachais mon bois .

Je suis parti me balader et sur ma route j'ai aperçu l'ile de mes réves .

Je n'aurais jamais cru croiser cette ile mais comment pourrais-je m'y rendre vu qu'il y a un océan entre elle et moi .

Je me suis dit : "il faudrait construire un bâteau" .