Aller au contenu

[Accepté] [Candidature villageois] de theo220


SombreTheo
 Partager

Messages recommandés

Partir IRL : Bonjour je m'appelle theo je vais avoir 12ans dans exatement 27 jours

Je suis venue au monde le 16 mars 2001 .

Je joue à [Minecraft] depuis 1 ans et 5 mois donc je connait tout les crafts normal de [Minecraft] et quelque s'un de Minefield .

Je joue tout les jours à [Minecraft] que se soit en solot ou en multijoueur .

Mes defauts :Depuis que je joue à [Minecraft] j'ai peur des méchants creeper et je deteste faire les toits de maisons .

Mes qualités :Je suis fort en architecture et aussi en pvp .

Mes motivations : Aidé les nouveaux joueurs si ils ont un problème et que je peut y répondre et aussi m'envestir dans la communauté .

Mes loisir : J'adore jouet a [Minecraft] , [blackops 2] et pour finir surtout [MINEFIELD] et je vais aussi à la pisicne

 

Voici ma présentation irl : presentation-f923/topic-t57816.html

 

Mes motivations : Je voudrais être villagois pour avoir un métier qui serait bûcheron depuis quelque moi je joue sur Minefield et si aujourd'uit je postule

c'est parce que je voit que c'est un serveur bien et pourquoi je postule je fait ma candidature c'est pour passé des grades à l'avenir puis m'investir dans

la communauter un peut plus que la et aidé le serveur en payent des temps de jeu .

 

Comment j'ai connue le serveur : j'ai connue le serveur grâce à des amis qu'il mon dit que c'etait un serveur grand et connu et beau surtout .

 

Je voudrais être bûcheron .

 

Partir RP : j'étais un jeune bûcheron qui coupait du bois dans la forêt pour allumer un feu .

Mais c'était trop humide pour cela donc je lachais mon bois .

Je suis parti me balader et sur ma route j'ai aperçu l'ile de mes réves .

Je n'aurais jamais cru croiser cette ile mais comment pourrais-je m'y rendre vu qu'il y a un océan entre elle et moi .

Je me suis dit : "il faudrait construire un bâteau" .

Moi qui était bûcheron ça allait être facile d'avoir le bois mais aprés pour construire le canoë ça aller se compliquer .

Mais je savais que j'y arriverais mais ça mettrait quand même du temps .

Une semaine plus tard le canoë fut enfin prêt pendant deux jours je coupais du bois , les trois autres jours je plaçais les planches au bon endroit et les

deux derniers jours j'assemblais avec des clous en bois et des lianes trouvées dehors .

Avant de partir en mer j'aperçu un requin furieux à quelques métres de la plage.

Donc avec le reste du bois il crafta sur un établi une épée en bois .

Avant d'aller dormir sur la plage il va pécher quelques poissons pour son diner.

Puis en se réveillant , le lendemain il parti en direction de l'ile .

Il chercha où descendre de son bâteau .

Il descenda à l'Est de la muraille et il regarda autour de lui et aperçu plein de gens il y avait au moins 25 à 30 personnes qui se baladaient .

Tous les gens le regardaient et il leurs dit bonjour tristement .

Une personne lui répondit bonjour comment t'appelles-tu ?

Il lui répondit je m'appelle Théo je suis un jeune bûcheron .

Moi je m'appelle Darkoza et je suis maçon j'adore mon métier .

Comment s'appelle cette ville merveilleuse ?

Cette ile c'est New Stendel la capitale de Minefield mais on croit que c'est une petit ile mais c'est grand en fait .

IL lui demanda . << - As tu une maison ?

- Non j'habite dehors pour l'instant .

- Je peux te proposer d'habiter devant chez moi.

Avec ton bois tu pourras te faire une petite maison .

- Oui pourquoi pas , j'aurais déja plus chaud dans une maison .

- Mais par contre il te faudra de l'argent le plus vite possible pour me payer ta parcelle .

- OK je me fais des sous et je te paye , à demain . >>

La nuit passa. 8h00 du matin :je suis déja parti au travail ,Darkoza pensait me croisser pour voir si tout aller bien .

je travaillais dur et les jours passérent.

Alors Darkoza tapa à la porte et dit: Théo ca va? il ne lui répondit pas , car il avait déménagé .

Puis il parti se balader et il rencontra OttoMatique , il lui demanda pour aider le projet acceptera t-il ?

Donc Théo cria Youpi , youpi et encore youpi !!!! il demanda ce qu'il pouvait faire ; OttoMatique lui dit : tu peux aller chercher du bois , des minéraux ,du blé

et aussi va visiter le debut de la ville .

Merci de t'avoir proposer de nous aider et il parti faire tout ça avec plaisir .

Il commenca par le blé il continua par le bois et pour finir les minéraux .

Théo arreta de travailler à 18h55 il tavaille dur ce brave garçon !

Et OttoMatique lui dit tu viens poser touts les affaires ici .

Il lui répondit oui pas de problème , autre chose ?

<< - Umm Umm si ! des lianes aussi , tu es vraiment sympa .

- Merci OttoMatique tu veux que je t'aide à finir la taverne .

- Oui avec plaisir allons y . >>

Et ils partirent ensemble finir cette taverne merveilleuse .

Théo dit je vais miné par mes propres ressources .

OttoMatique lui répond vas y ! libre à toi et Théo parti et tomba dans un mini ravin.

ET il cria je suis tombé .

 

Voici une photo de la taverne ou j'ai participé a construire le sol : http://www.monalbum.fr/Album=ZUG3IOFE

 

Merci d'avoir lue et de m'accepté theo220 bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai l'honneur de te passer villageois le jour de ton anniversaire, donc bon anniversaire a toi ! j'espère que tu sera digne de ce rang et que tu respectera bien les règles !

Mais ma prochaine fois fait très attention a l'orthographe, pour cette fois ça passe mais si tu refais un RP ou une présentation corrige les bien avant.

 

 

Bon jeu et encore une fois bon anniversaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...