Aller au contenu

[Accepté] Candidature pour devenir paysan ( Thandral )


Thandral
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'appelle Johann ( mon pseudonyme in-game est Thandral ), j'ai 19 ans . J'ai découvert Minecraft il y a a peu prêt un mois et cela a été une révélation pour moi : un monde où tout est possible ( ou presque ... ) et qui n'a pour limite que l'imagination de ses habitants , j'ai tout de suite été séduit . J'ai découvert le serveur Minefield à peu prêt au même moment notamment grâce aux vidéos de Thefantasio974 et de Bob Lennon ( vidéos que j'ai beaucoup aimé et qui m'ont bien aidé à mes débuts ) . J'ai pu y voir certaines de vos constructions ( La ville de Stendhel ( j'espere que je n'ai pas mal orthographié son nom ) ainsi que celle d'Azur ) qui sont tout bonnement incroyable ce qui m'amene a poser ici ma candidature . J'aimerais beaucoup pouvoir vivre cet aventure Minecraft sur ce serveur et construire avec vous ce monde .

 

En espérant de tout coeur une réponse favorable, je vous prie d'agréer, à vous et à l'ensemble de la communauté Minefield, l'expression de mon profond respect.

 

Thandral.

 

 

 

RP :

 

 

Thandral est né dans un petit village de pécheurs il y a une vingtaine d'années . Il y passa les douze premières années de sa vie à apprendre la pêche, quelques bases de navigation et de construction. Puis un jour alors qu'il allait ramasser du bois sur une colline voisine il y eut un glissement de terrain. Le jeune Thandral fut pris dans une avalanche de boue et de rochers et s'évanouit.

Il se réveilla quelques jours plus tard à l'intérieur d'une maisonnette en bois, un vieil homme était penché sur son lit, administrant à Thandral les premiers soins . Le vieil homme semblait soulager de voir Thandral éveillé pensant surement que les chances qu'un petit garçon survive à un glissement de terrain étaient faibles . Mais la chance s'arrêtait là : lorsque Thandral essaya de se souvenir des évènements qui précédaient la catastrophe il n'y arriva pas . Plus aucun souvenir de ses parents, de son village et de ses amis . Ereinté par l'accident et sa perte de mémoire il replongea dans un léger coma .

Il se réveilla à nouveau le lendemain. Cette fois ci l'homme avait préparé un ragout à l'odeur alléchante. Il se présenta à Thandral comme étant un ermite du Thern, vivant dans les montagnes depuis une bonne dècènie . Ce dernier lui raconta comment il avait trouvé l'adolescent inconscient, enfouie sous un tas de boue et de gravas alors qu'il était parti chasser pour son dîner .

Thandral le remercia de l'avoir secouru mais lorsque l'homme lui demanda d'où il venait il fut incapable de répondre. Pensant qu'un enfant de douze ans ne pouvait pas s'aventurer bien loin dans la nature seul , il en conclut qu'il devait habiter l'un des villages de pêcheurs voisins.

Le lendemain il décida donc d'aller faire le tour de ces villages . Ils en visitèrent quelques uns mais personne ne reconnut Thandral. Au moment de rentrer ils passèrent devant un village entièrement dévasté . Une femme gisait sous une poutre , gémissant de douleur. Le vieil homme et Thandral accoururent pour l'aider . A l'approche de ce dernier la femme pleura de joie .

 

-" Thandral... mon fils... arghhhh... le Créateur soit loué... tu es vivant... Nous te cherchions partout ... ".

 

Thern chercha a l'aider mais la femme l'arrêta aussitôt :

 

- " C'est inutile mon ami... je sens la vie me quitter... je vous en prie... prenez soin de mon fils..."

-" J'en prendrai soin comme si c'était mon propre fils madame... Qui est responsable de ce désastre ? "

-" Cree... pers... arghhh... "

 

La mère venait de rendre l'âme sous l'oeil larmoyant de son fils .

 

Le vieil homme raccompagna l'orphelin attristé jusqu'à sa demeure. Celui-ci mit plusieurs mois à se remettre de la disparition de son village et de ses souvenirs. Thern fit de son mieux pour élever l'enfant, il lui apprit tout ce qu'il savait en matière de combat, de chasse, de cueillette et de survie.

Puis ce qui devait arriver arriva : lors de sa dix-neuvième année le temps emporta le vieil homme laissant Thandral seul à nouveau . Il enterra le vieil homme à coté de sa bâtisse, dans un champ de fleurs multicolore .

Thandral décida qu'il était temps pour lui de voyager avec pour seul but d'éliminer les hordes de monstres qui avaient pris ses parents et tant d'autres villages .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tout d'abord je pensais me créer une maison assez simple, participer aux constructions déja en cours ( si on veut de moi évidemment ^^ ) et plus tard une fois que je me serais installé depuis suffisament longtemps sur le serveur j'aimerais créer une forteresse à l'instar des chateaux-forts moyenageux qui comprendraient donc une ville intérieur, des champs au dehors, un donjon, des appartements, cuisine, basse-cour etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...