Aller au contenu

[Accepté] - Keithar


Keithar
 Partager

Messages recommandés

Présentation du personnage :

 

On dit que les rêves sont dans le coeur des hommes, pour le jeune Keithar, 16 ans, 2 mois, 10 jours, 13 heures et 19 minutes c'était une idée stupide.

En effet cet adolescent ascociable mais doté d'une grande intelligence était persuadé que les rêves n'étaient que le fruit d'impulsions et d'ondes envoyés par notre cerveau, qui lui, était indispensable au bon déroulement de notre organisme.

 

Oui, Keithar était de ceux qui pensent, ceux qui font usage de leur cerveau pour la recherche, scientifique évidemment.

Alors lorsque ca dernière invention : "Le Portail" le mena dans ce qu'il a nommé le "Nether" - sorte d'enfer cubique - il fut à meme de sentir ses rêves s'évanouir, non pas de son cerveau mais de son coeur.

 

Après des jours à tenter de survivre face à des spectres -qu'il nomma Ghast- il apercut un autre "Portail" en haut d'une montagne où couler des flots de lave en fusion.

Une fois habitué a cette dimension cubique et à sa nouvelle forme, il fut capable de briser les "blocs" qui constitués cet enfer et se construisit un escalier pour atteindre le "Portail".

 

Une fois au sommet de celle-ci il vit ce meme "Portail" qui l'envoya dans le "Nether".

La peur l'envahit, "Et si il ne me ramenait pas chez moi ?" "Et si j'aggravai la situation ?" .

Il pris son courage a deux mains, après tout il n'avait aucun autre moyen de sortir de ce lieu.

Un pas après l'autre il pénétra dans cette matière visqueuse et mauve qui consituée l'interieur du "Portail" et pria pour s'en sortir.

 

Après ce voyage dans les profondeurs, le jeune Keithar s'évanouit sur les cotes baignées de soleil de Stendel...

 

IRL :

 

Bonjour,

J'éspère que ma présentation RP vous à plu.

 

Je m'appel Maxime j'ai 16 ans et pour tout vous avouez ceci est ma deuxieme candidature pour devenir paysan.

La première étant une erreur de ma part car je n'avait pas lu les règles et avait faire preuve d'une certaine immaturité en voulant sauter des étapes.

Mais me voila au meilleur de ma forme !

 

J'ai maintenant une certaine expérience du jeu en lui meme et du multijoueur.

J'ai vogué de serveur en serveur en éspérant trouver un serveur stable et une communautée un tant soit peu sérieuse mais en vain.

Ainsi le bateau revient au port en éspérant pouvoir y rester.

 

J'ai quelque projets qui me trotte dans la tête comme une tour facon Chrysler Building (tout en respectant l'ambiance du serveur), un Arc de Triomphe ou un Theatre (ce dernier projet me tient fortement a coeur)

 

Eh bien, je pense avoir tout dit.

 

Merci de m'avoir lu,

Cordialement,

 

Keithar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...