Aller au contenu

Compte rendu de l'Ecclesia du 25 février 2013


Glieps
 Partager

Messages recommandés

Yop, voici le compte rendu de l'Ecclesia de ce soir (merci à Lowie pour les notes)

 

Personnes présentes durant toute la réunion :

Jbt54

Glieps

Lowie232 (scribe)

Rafi1309

 

:book: Nominations :book:

Suite au départ pour un temps non défini d'Enkanel (Kurios), Jbt54 le remplace dans ses fonctions, et devient le nouveau dirigeant de la ville. La place de Koiton (chambellan) étant vide, il a été convenu à l'unanimité que je (Glieps) le remplaçait dans ses fonction.

Il a été convenu de la création d'un nouveau grade pour les anciens Democratos, Koiton et Kurios qui leur permettrais de revenir siéger à l'Ecclesia s'il le souhaitaient, le grade de Palió Prágma. Enkanel se voit remettre se titre ainsi que tout les anciens dirigeants d'Icarus.

Concernant les icariens bannis du serveur, un nouveau grade à été créé, celui de Fylakisménos.

De plus, de pars son travail énorme au niveau des bateaux (voir plus bas), imouff se voit remettre le grade de Politis Icarien.

 

Résumé des nominations de poste :

— Jbt54 -> Kurios

— Glieps -> Koiton

— Enkanel -> Palió Prágma

— imouff -> Politis

 

 

:book: Commerce :book:

 

Création d'un coffre à destination des commerçants où ils peuvent y mettre leurs dons à la ville

Créations de nouvelles parcelles (voir plus bas)

 

 

:book: Île d'Athéna :book:

 

Extension de la caserne en sous-sols (MP Glieps ou Qdejatte pour plus de précisions)

Créations de fortifications en plus ou moins bon état en surface

Création d'un bateau pirate attaquant Icarus (MP Glieps ou imouff pour plus de précisions)

 

 

:book: Helios :book:

 

Terminer la décoration globale de l'île ainsi que l'intérieur de la banque et de la mairie (en surface)

Déterminer un système d'éclairage public à appliquer à l'île dans un premier temps puis à tout Icarus (MP Jbt pour plus de précisions)

 

 

:book: Artémis :book:

 

Création d'une petite ferme RP, avec un ou deux animaux dans des enclos, ainsi qu'avec quelques plantations

Création d'une discothèque sous l'Ouroboros

Création d'un village perdu au centre du Mt Olympe

Création au sommet du Mt Olympe de la demeure du Kurios avec un bateau volant amarré

 

 

:book: Ex-Pépinière :book:

 

Construction d'un temple (MP Glieps ou Jbt pour plus de précisions)

 

 

:book: Port :book:

 

Détail du chantier -> voir avec Jbt

Construction d'un bateau en approche (voir avec imouff)

 

 

:book: Hermes :book:

 

Remplacer les maison à la "Deutschman" par des parcelles commerçantes dans le style de celles à 80 PA (4 parcelles)

 

 

:book: Ile des Sports :book:

 

Mis à jour et finition du parcours chronométré

Finir le stade et sous-cubo l'arène

Création d'un marathon icarien (voir avec Jbt)

Remplacer le pont le reliant au port par une passerelle en pierre.

 

 

:book: SPLASH :book:

 

8000 PA sont déjà disponibles, manquent 2000

Le Flypath ne devra être mis en place qu'une fois le bateau pirate construit (voir avec Glieps)

 

 

 

 

 

Voilà tout ce qui à été dit, bonne soirée :)

 

Glieps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le projet de discothèque je rappelle qu'un sujet a été crée ici : post351319.html#p351319

Si vous avez des idées a proposer ou des objections a faire avec les architectures déjà proposée, postez les, vous avez environs jusqu’à un mois après qu'on ai réuni les ressources pour construire la proposition que j'ai faite (c'est à dire beaucoup de temps car c'est pas prioritaire).

 

[barrer]Ensuite pour Hermes, vu que d'habitude je m'occupe des habitations, je vous demanderais d'attendre le 14/02/2013 c'est à dire l'expiration de mon préavis pour commencer le chantier.

Pour les styles architecturaux, on vous demande de remplacer les habitations style "Deutchman" :

mini_16426420130227132137.png

Par des constructions style "Standard" :

mini_41427220130227132117.png[/barrer]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...