Aller au contenu

[Acceptée] programmeur2149


Programmeur
 Partager

Messages recommandés

:goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock:

Présentation Minefieldienne :

Comme je je disait plus haut cela fait sept mois que je suis sur Minefield, et je suis encore paysan :mrgreen: .

Je me qualifiais plutôt comme architecte, j'adore la perfection, je suis très stricte sur mes idées : je suivrais le plan jusque au bout même si il faut recommencer 10 fois :/,

Sinon je suis implacable sur la redstone, que se soit en matière de montage ou en la consommant :lol: !

:goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock:

 

:ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock:

Motivations :

Aucune, le projet est complétement nul ! (heu j'ai jamais dit sa !)

Ma motivation est venue toute seul pour se projet de que on me la fait visiter (merci Shalarana pour la visite) j'ai adorer le style, l'architecture : simplement "WOW", de plus le projet est sympa, les membres aussi.

Donc oui, JE SUIS MOTIVÉ !

:ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock:

 

:obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi:

RolePlay :

Programmeur, issue d'une grande famille de la haute société, fut contrains de grandir dans les règle de la noblesse, malgré le grands pouvoirs et la grande richesse de c'est partent ils ne réussirent pas a l’empêcher de se rebeller contre eux, et leurs "noblesse". Il pris 5TPA* de la richesse de ces parents et partit au loin du château de Stendel. Et toujours en revanche a son éducation il commença a devenir violent : frappant les enfant, Insultant les parents, démolissant les maison de gens innocent, tout cela aller en graduant au bout de quelque mois il avec une mauvaise réputation dans tout Stendel et New-Stendel et finit par en arriver a la torture gratuite. Il le fessait comme sa : le soir rentrer dans une maison avec une pelle a la main et donne des coup a tout se qui bouge, torture sans raison et finit par dormir dans le lit de famille alors que les autres sont enfermer dans la cave. Puis il y a quelque temps il entend conter pas un vieux conteur de rue l'histoire de Mankar, l'histoire d'une vengeance,..

Ce n’était que une légende raconter par un vieux fou mais il voulais aller y jeter un œil, et il trouva L'Aube Mythique. Les gens le la le regarder de travers, et pour la première fois il se senti pas le plus vengeable et décida alors de les rejoindre malgré les coup qu'il endura pour prouver sa confiance en vers leur mystérieuse religion !

 

*TPA = Tonne de Pièces d'Argent : 1TPA = 100 000 000 PA

:obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi: :obsi:

 

Pseudos Mumble :

  • [*:3kduvcfw]programmeur2149
    [*:3kduvcfw]programmeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Programmeur !

Et bien pour quelqu'un qui se disait archi nul en rp tu t'en es pas mal sorti je dirais ! ça m'a bien fait rire.

Tu es entré dans ta semaine de test et tu as le statut d'initié.

Nous avons pu nous croiser ces derniers jours et je n'ai aucun doute sur le fait que tu feras un très bon Membre !

Je répète ce que je t'ai dit hier : le fait de postuler à l'aube ne remet pas du tout en cause ton appartenance à Chnafon. En ce qui nous concerne tu peux allégrement switcher d'un projet à un autre comme bon te semble, tout en respectant les règles de chaque projet.

En ce qui concerne les tâches à effectuer pour l'Aube, je pense que tu ne croiseras le plus souvent que ce vieux crouton de Shala (heu mais c'est moi ça :? ) vu tes horaires de connexion, donc n'hésites pas à passer régulièrement par le forum pour tout renseignement.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne intégration au sein de notre projet.

Que l'Aube te garde !

Shalarana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...