Aller au contenu

Caractéristiques pour le S.P.L.A.S.H


Boubchoup
 Partager

Messages recommandés

Nous allons surement avoir notre flypath avec la capitale dans les prochains jours (heures) qui suivent.

Nous devons donc décider de quelques choses importantes concernant l'oiseau :D

 

Tout d'abord sa couleur et enfin le nom du PNJ de la tour.

 

Je vous invite donc tous à répondre à ce sujet pour donner toutes vos suggestions concernant cette installation !

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé chez tous ceux qui avaient demandés un skin perso et aucun d'entres eux n'en a un donc pas possible.

Pour la couleur je pense qu'il ne faut pas prendre le gris car beaucoup trop classique, en revanche rouge ça peut-être pas mal :)

On va attendre d'autres avis avant de choisir définitivement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est on peut se l'offrir :D :

• La couleur la mieux est pour moi le vert. Le rouge n'ira pas avec la brique.

• Le nom du PNJ sera surement Thierry Golaud

 

Maintenant il faut réfléchir à la disposition dans la tour.

J'y ai mis des panneaux indiquants les positions de chaque choses (oiseau et PNJ)

J'ai mis un oiseau sur le perchoir, lui c'est sur il ne bougera pas.

 

[barrer]En revanche, il y en aura un à la fenêtre de face de la tour. Pensez vous que c'est une bonne idée ?

 

• L'arrivée se fera en passant au dessus de la fontaine donc on rentrera dans l'oiseau en arrivant, mais je trouve plus ésthetique d'avoir l'oiseau au bord, pour qu'on le voit depuis la place etc. :)

 

• L'autre possibilité est de laisser la fenêtre de devant libre et de le mettre à l'arrière, derrière le PNJ de départ.

A ce moment là on le verra beaucoup moins.

 

Donc il faut choisir entre :

Option 1 : Oiseau devant, esthétisme de la tour parfait mais collision à l'arrivée.

Option 2 : Oiseau derrière (pas visible depuis la place), arrivée logique.

 

Merci de voter ![/barrer]

 

J'ai trouvé une autre solution plus simple :

• L'oiseau passera au dessus de la ville en arrivant, faisant un mini tour, puis il passera derrière la tour pour arriver par l'arrière.

Il y aura par conséquent un oiseau regardant la fontaine et un autre sur le perchoir.

 

Vous pouvez encore mettre vos commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...