Aller au contenu

Requête (non-rp) Novi


benoa
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour

 

Je me présente : Benoa (grade Paysan) et je viens à vous pour une requête.

Voici une présentation rapide de moi IRL et de mes projets de jeu sur Minefield : presentation-f923/presentation-benoa-t57939.html

 

En bref : je souhaite incarner un personnage RP d'un "aventurier-malgré-lui" qui ferra le tour de toutes les régions (ou projets) de Stendel. Il n'y a pas de prétention à faire des reportages sur les régions mais bien de tenir un Carnet de Voyage (via le Forum) des péripéties de mon personnage.

Le RP (présentation du personnage) est en cours de rédaction et doit encore s'améliorer. Donc je vous reverrai une "véritable requête" RP dans quelques temps.

 

Voilà pourquoi je vous sollicite :

Je souhaite venir à votre rencontre IG pour deux choses. Premièrement je demande l'hospitalité durant 3 jours IG dans votre région. Concrètement je demande un lit, un peu de nourriture et, si vous avez, l'accès à un coffre du néant (enderchest). Deuxièmement je souhaiterais que l'on me fasse une visite (entre quelques minutes et quelques heures) de votre région par un joueur qui me « vendra » des arguments de « bon-vivre », de « grandeur » ou de « ce-que-vous-voulez » …

 

Les jours passés « en votre compagnie » devront être, si possible, organisés. C'est à dire que je souhaiterais que l'on se mettent d'accord sur les jours et heures (IRL) pour pouvoir se rencontrer IG et/ou sur mumble.

 

Attention je le répète : mon but n'est pas de faire l'éloge de votre région mais bien de réaliser un petit RP et de raconter mon bref séjour chez vous... Si vous n'avez pas le temps ou l'envie, tant pis ! mais votre refus devra (s'il vous plait) être justifié par un texte RP (aussi bref que vous le souhaitez) et je permettrais de parler un peu de vous, tout de même, dans le carnet de voyage :)

 

Donc, pour l'instant je prend la température chez vous par ce « message non-rp » pour savoir si ça vous tente. Naturellement je me renseignerais sur votre section de forum pour connaître un peu l'histoire de votre région et vos inspirations. Il peut être intéressant d'avoir des « relations RP » pendant mon séjour, mais ce n'est pas obligatoire.

 

Merci pour votre réponse (non-rp) à ce message

Je vous enverrai un autre message RP, cette fois, prochainement, même si vous répondez défavorablement à ma requête.

 

 

Ludiquement Votre

Benoa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à toi,

 

Actuellement, bien que finie en grande partie sur serveur privée, nous sommes dans l'incapacité de construire notre ville sur Minefield. Il n'y a donc pas grand chose à faire visiter.

Soit sur que, une fois les blocs steampunks sortis, ton projet nous intéressera, mais pour l'instant, il n'a que peu d'utilité.

 

Cordialement le Conseil Novin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...