Aller au contenu

[En attente] Candidature Issoudab [initié]


Issoudab
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous disciple du grand Mehrunes Dagon (qu'un jour les Divins et les autres princes Deadras soient à ses pieds).

 

Je m'appelle Issa (c'est un prénom masculin, ne me prenez pas pour une fille s'il vous plaît), j'ai 14 (1/2) et je suis en 3°.

 

 

 

Mon RP

 

Vous qui êtes intéressés par mon histoire, lisez la attentivement, vous comprendrez pourquoi j'ai décidé de vous rejoindre.

 

Je suis un berserker rougegarde errant dans tout Tamriel en quête d'aventure. Au cours de mes périples, j'ai découvert un endroit cubique appelé Stendel où on m'a accueilli avec sympathie. A mon départ de Stendel, des malheurs me sont arriver. Au bout d'un mois de malheurs, j'ai reçu une lettre m'apprenant que Boethia (le prince Deadra de la traitrise et du mensonge) était à l'origine de mes malheurs. Ma colère était tel que j'ai pris contact avec Mehrunes Dagon pour me venger. Mon marché incluait le fait que je devait m'occuper des prêtres de Boethia et Mehrunes Dagon de Boethia lui-même. Après cette vengeance Mehrunes Dagon m'a dit:"Mortel, tu as de la chance. Je me suis assez défouler sur Boethia, sinon je t'aurais tuer. Après cet acte de compassion inhabituel de ma part, tu me dois une faveur. Tu rejoindras mes disciples, sous peine de représailles sanglantes.

 

Voici pourquoi j'ai était amené a vous rejoindre.

Avec l'assurance de tous mes respects les plus sincères.

Issoudab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Issoudab,

 

Oh un bourrin qui va bien nous servir dans le nether ou dans nos futures batailles !

 

Ton rp est un peu court mais s'inscrit parfaitement dans notre univers donc je ne te demanderais pas de le changer ou de l'étoffer.

De plus il pourrait facilement te servir comme point de départ si tu souhaitais faire une candidature pour accéder au rang de villageois par exemple.

 

Cependant j'aimerais bien savoir ce qui t'a poussé à poster ta candidature pour nous rejoindre (mis à part parce que notre Dieu te l'a ordonné :)) et si tu avais rencontré des membres du projet.

 

En attendant tes réponses et en espérant te croiser ig (moi ou d'autres membres peu importe) afin de te connaitre un peu mieux, je mets ta candidature en attente, ce qui ne constitue évidemment pas un refus, bien au contraire.

 

A très bientôt j'espère

Que l'Aube veille sur toi

Shalarana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Shalarana,

J'ai voulu rejoindre l'aube mythique car j'aime bien l'univers elder scrolls (j'ai skyrim sur console et oblivion sur pc)et cela m'a beaucoup intéressé de le voir sur Minefield. Je voulais aussi te dire que je n'ai pris contact avec aucun de tes confrères mais j'espère pouvoir vous rejoindre sur Mumble.

A bientôt j'espère.

Issoudab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien !

N'hésite pas à venir nous voir sur mumble, il y règne toujours une très bonne ambiance !

Tu as désormais le statut d'initié et devras œuvrer pour le bon fonctionnement du projet en farmant et aidant les autres Membres.

Nous ferons le point au bout d'une semaine.

Bienvenue à l'Aube Issoudab !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Shalarana,

Je vous prie de m'excuser pour ma longue absence. Celle-ci est du a un crash de mon ordinateur, j'ai pu en récupérer un récemment mais il ne supporte pas minecraft.

Je vous contacterais donc quand mon nouvel ordinateur sera acheté.

Avec l'espérance de mes plus sincères respects,

Issoudab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...