Aller au contenu

[En attente] [candidature] candidature de _Darkill_ [initié]


coquiri
 Partager

Messages recommandés

Bonjour cher amis !

 

je me presente je suis _Darkill_ j'ai 14 ans bientot 15 ans

 

j'ai connue l'Aube Mythique grace a un membre quentinn52 au quelle j'ai sympathisé avec et je suis maintenant amis avec lui

 

mes motivation me faire une place dans une ville changer de theme architectural pour pousser plus loin et plus original

 

Histoire RP:

Un beau matin dans le monde de Stendel, je decidais de partir a la péche, une journée bien ensoleillé etait presente puis je decida d'aller explorer les environs je tomba nez a nez avec une grotte enorme je decida de l'explorer. Puis au loin ! j'apperçue un portail sombre curieux je m'approchais mais le portail m'aspira et je tomba dans un endroit sombre Inconnue , je trouva des gens que je croisaire, tous eux avais des lunette bizarre je decida de parlé a l'un d'entre eux, un Bon gas nommé quenttin52 m'acceuilla pour me faire visité la ville de L'Aube Mythique. Le lendemain un beau matin apres avoir deguster une tartine a la gensive de poney, je decida de participé a rejoindre cette ville et y participé sur c'est chantier je coupa du bois je dorma je mangais je travailla puis quenttin m'interompu pour que je participe a l'ouverture d'une ville de nos allié nommé StoneCross nous partons en S.P.L.A.S.H un pigeons nous emmena a une ville proche puis la marche a pied poursuiva vers StoneCross puis leomidas nous acceuilla avec les bras fermé comme un pnj et la nous commençons ensemble la fete avec nos, congenere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour _Darkill_,

 

Il manque plusieurs choses à ta candidature avant que nous la prenions en compte :

- ta présentation sur le serveur : rien à voir avec nous mais elle est obligatoire et c'est ici : http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/

- les motivations qui te poussent à rejoindre l'aube Mythique

- Comment as-tu connu le projet ? As tu rencontré des Membres ?

- ton rp est trop court : il doit faire au minimum 10 lignes et doit expliquer ce qui amène ton personnage à rejoindre les rangs de l'Aube Mythique.

 

En attendant tes réponses, tu es le bienvenue sur notre territoire (et sur Mumble si tu l'as) afin que nous apprenions à nous connaitre.

Que l'aube te garde,

Shalarana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut _Darkill_,

Merci d'avoir effectué ces changements.

Tu entres dans une semaine de test pendant laquelle tu as le rang d'initié. Tu n'as pour le moment pas accès au cubo de l'entrepôt mais je t'invite à demander aux membres que tu croiseras s'ils ont des tâches à te confier.

En attendant tu peux toujours farmer du bois de pin (en replantant) ou du flint, n'hésite pas à demander les ressources nécessaires.

Bonne continuation

Shala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...