Aller au contenu

[Suggestion] Pvp & Glowstone


itary
 Partager

Vous aimez l'idée ? Alors votez !  

43 membres ont voté

  1. 1. Vous aimez l'idée ? Alors votez !

    • Pour à 100%
      27
    • Je suis pour, mais il reste encore quelque(s) sujet(s) à modifier
      9
    • Je suis pas fan du Nether, ni du PvP
      8


Messages recommandés

Je vais citer le sondage: Pour a 100%.

 

D'un autre coté y'a pas d'option pour voter contre, y'a que "Oui", "Oui mais ..." et "Je m'en fout".

 

Perso la réponse que tu m'as donné Itary ne me parait vraiment pas pertinente, on ne peut pas comparer le lag à de la glow infinie et gratuite. Je trouve que c'est beaucoup de codage pour peu de chose, la glow, si on en veut vraiment, on peut en acheter, c'est déjà bien, je suis d'accord avec Warff, le pop d'item c'est vraiment pas l'idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la suggestion très bonne, mais il faudrait que ce soit que sur une partie du Nether, avec une autre partie réservée à la recherche des ressources mais dans un Nether "naturel". Mais plus un quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la suggestion très bonne, mais il faudrait que ce soit que sur une partie du Nether, avec une autre partie réservée à la recherche des ressources mais dans un Nether "naturel". Mais plus un quand même ;)

Qui dis autres partie du nether dis autre nether dis autre serveur. Après moi je dis ça .. Pourrait tu rajouter sur tes votes je suis contre car ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai voté comme quoi j'étais pour mais qu'il y avait des trucs à modifier.

Mais quand je parle d'un "autre Nether", je parle d'un seul et unique Nether mais divisé en deux par une séparation du Nether par des blocs ou un plugin si c'est possible, rien d'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...