Aller au contenu

Grief entrée manoir


Link128
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

 

Suite au grief de l'entrée du manoir (entrée bouchée + mur d'obsi construit), j'ai fait une demande modération pour savoir qui en était responsable.

Voilà la réponse de la modération.

 

85274820130302180934.png

 

J'attends donc l'avis du principal intéressé. Je laisse 48 heures avant de déposer un port de plainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une demande modération pour savoir qui en était responsable.

 

J'attends donc l'avis du principal intéressé.

 

Mon avis sera-t-il réellement pris en compte ? Pk une demande modération quand le coupable, Oui moi, est déjà connu ? Car oui pour information bien que ce mur soit un troll vieux de deux jours, ce n’était que du provisoire. Concernant ton ultimatum, en sachant que je passe une fois par Jour sur le mumble pour dire bonjour et voir s’il y a un quelconque message, je te laisse deviner la suite de ma phrase.

Je suis extrêmement (non pas désolé) curieux de savoir pourquoi tu n’as pas demandé à … ton maid ? Dois-je ressortir les dossiers « troll » de ce genre envers ma maison, mon épitaphe, que J’Ai du nettoyer ?!

 

Eiki

 

Click On Me

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une demande modération pour avoir une réponse précise sur qui l'avait fait à la demande de Zack lui-même, car celui-ci n'était pas certain.

Comme quoi, je préfère ne pas lancer d'accusations au hasard.

De plus, je ne vois pas pourquoi tu t'offusques. Il y a grief, je demande des preuves à la modération, c'est la logique des choses.

L'ouvrage ayant été démoli, l'affaire est close.

P.S : à l'avenir, si seulement ton troll pouvait être intelligent et élaboré, il serait intéressant, dommage c'est un échec. J’apprécierai plutôt une participation dans la ville qu'une connexion sporadique pour "troll".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...