Aller au contenu

[Question] Les mines et leurs réglementations


Gorback
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjours à toute la communauté !

 

Je suis encore nouveau sur Minefield, enfin... plus exactement sur le forum car je n'ai pas encore pu acquérir Minecraft pour des raisons personnelles (même si cela ne saurait tarder). J'ai tout de même une expérience du jeu (solo et multi) grâce à un de mes amis chez lequel j'ai passé de nombreuses heures à "crâmer" (comme on dit par chez nous :lol: ) Minecraft.

 

Donc en attendant de pouvoir enfin découvrir par moi même ce serveur qui me semble fortement intéressant et addictif :twisted:, j'explore le forum pour m'imprégner des différentes règles qui régissent ce fabuleux monde. Après avoir attentivement lu la FAQ et fait quelques recherches, je souhaiterais savoir quelles sont les réglementations pour l'installation d'une mine personnelle ? La FAQ indique clairement qu'elles doivent êtres peu étendues et le plus verticales possible mais quand n'est-il de leurs positionnement ? Sous les maisons ? En extèrieur ?

Bref où peut-on créer une entrée ?

 

je vous remercis de votre de votre attention.

En espérant bientôt vous rejoindre, cordialement,

Gorback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant personnellement très énervé à chaque fois que je vois des mines de plus de 50/50 (sauf en cas de projet communautaire), je peux te donner 2-3 conseils.

 

Tout d'abord, il est plutôt conseillé de n'avoir qu'une mine personnelle par terrain et le mieux est de cacher l'entrée à l'intérieur de la maison. Voir en plein paysage une sortie de mine est très moche.

 

Perso, à cause d'une personne (que je ne citerais pas) qui habite à + de 100 cubes de ma maison, j'ai dû me limiter à une mine de 13/11, soit la grandeur de ma maison et de creuser en remontant, ce qui me fait 8 diamant (et encore, j'ai de la chance).

 

Un paysan m'a fait part fièrement qu'il avait un stack de diamant (soit 64) en ayant une ancienneté de 9 jours...

 

Il faut penser aux autres aussi.

 

A+

Wiagra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...