Aller au contenu

Probleme du a la maj 1.3


BullCub
 Partager

Messages recommandés

Voila, je jouais tranquillement, quand suite a un crash, je suis forcé de déconnecter.

En relançant le launcher, la mise a jour 1.3 se fait donc, j'essaie directement de me connecter au serveur minefield.fr, loggin in tout ce passe bien, le "Downloading Terrain" semble anormalement long et puis une fois "connécté" au serveur, je vois des joueurs, pas mal apparemment je suppose donc être au spawn (alors qu'a ma déco je n'y étais pas du tout) mais le terrain ne se charge pas, je tombe donc (un peu comme pendant un /spawn) je vois juste le soleil, le fond bleu en dessous du bedrock et le ciel, mais pas u bout de terrain.

 

J'ai supprimé mon bin, ca n'a pas résolu le probleme, puis tout ce qu'il y avait dans mon .minecraft, toujours le même problème.

 

Parfois même j'ai le message comme quoi le serveur est full (alors que je suis censé être whitelisté, et que le compteur indique 32 (bon il est pas fiable mais bon)

 

Cela ne vient probablement pas du serveur, mais j'aimerai savoir si il existe des solution, ou des personnes dans mon cas ?

 

 

Je précise qu'en solo tout marche, il suffit juste de convertir le monde.

 

Merci d'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réussi à me connecté (serveur full à chaque fois, et maintenant refused).

 

Sinon l'ajout du MCRegion en natif devrait améliorer les perf du serveur mais peut-être que le serveur est en cours de conversion de la map :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,j'ai le méme problème!

Apparement il vient de moi,je m'explique:

 

Je joue en multi,mais pas sur Minefield,un serveur priver d'une petite communauté qui dure depuis!

Avant la MAJ tout fonctionnait trés bien!

 

Mais depuis,la map ne se charge plus,je n'ai qu'un bout de terrain autour de moi,les block repop,mes paroles en tchat ne s'affiche que 5 minutes aprés,en gros,je peux plus rien faire!

 

En mode Solo,aucun probléme,rien!

J'ai alors changer de serveur,pour minefield,devinnez quoi?

Ben,ouais,le probleme est toujours là!

 

Si quelqu'un sais se qu'il se passe,s'il vous plait,merci de m'en informé,je ne peux plus rien faire!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais exactement le même problème avant hier.

En attendant que les gens se fassent la peau sur Robinson, j'ai monté mon petit serveur pour jouer avec quelques amis.

Je faisais tourner client et serveur sur la même machine (Windows 7) et j'avais les mêmes problèmes : message de chat qui mettent 5 minutes à arriver, blocs qui ne se détruisent pas, chunks qui prennent tout leur temps pour arriver, alors que tout cela fonctionnait parfaitement avant la mise à jour 1.2 (Qui pourtant apporte son lot d'optimisations appréciables) !

 

Pour résoudre le problème, j'ai installé client et serveur sous Linux (Ubuntu 10.04) et la miracle : le jeu à plusieurs était fluide comme en solo (Mystique comme problème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...