Aller au contenu

Yswa ! Oh Yeah !


Yswa
 Partager

Messages recommandés

[justify]Bonjour, bonsoir, bref, salut à toute la communauté MineField !

 

Waouh, je suis super heureuse d'être ici,

Après m'être inscrite il y a exactement deux heures ( oui c'est le temps qu'il m'a fallut pour passer le questionnaire, *piouf* xD ) après des lectures acharnées, j'ai réussis ! *Champagne !*

 

Et c'est donc avec une immense et réelle joie que je poste mon tout premier sujet ( et j'espère pas le dernier !).

Donc, je m'appelle Clara, j'ai 16 ans, je n'ai aucun projet pour l'avenir ( triste hein ? xD ) mais je suis avant tout mordue de jeux vidéo !

 

Sous le pseudo d'Yswa je vagabonde entre différents MMO de toutes sortes et de tout univers. Je suis actuellement sur Guild Wars 2 où ma petite voleuse Sylvaris fait son petit bout de chemin et j'attends le prochain MMO de Gpotato, à savoir, Âge of Wulin !

En dehors des MMO, je viens de finir la saga Mass Effect, une pure merveille, mais depuis l'extension des jeux indé c'est là où je trouve mon vrai bonheur. To The Moon, Bastion, Fly'n, The Mark of the Ninja, des titres absolument formidables ! Mais sans oublier notre cher Minecraft que j'ai acquis depuis ce 19 septembre. Je n'y ai pas du tout joué en solo, voilà pour moi Minecraft c'est du multi. Je suis sur le serveur Oh Les Filles et une envie soudaine de découvrir d'autres horizons s'est imposé à moi et c'est pour cela que je me suis retrouvée ici !

 

-oui ma vie se résume aux jeux vidéo, encore plus triste, hein ? xD ( Oui si ma vie se résume à ça, je doit être très violente, oui je vous assure ! xD ) -

 

Sinon j'aime l'Ice Tea, ça me paraît assez important de le préciser ... xD ( et les "xD" aussi ... ) :roll:

 

J'ai une grande hâte de me plonger dans cette aventure en votre compagnie à tous !

Sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée / journée !

 

Amicalement, Yswa ! :D[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une présentation qui fait plaisir à voir. ;)

 

Bienvenue à toi donc, et félicitation pour ta réussite au quiz ! Deux heures c'est peu par rapport à certains. ;)

 

Je te souhaites donc un bon jeu, et si tu as des questions n'hésites pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue jeune demoizelle. Félicitations pour ta rapide réussite du ténébreux quiz!!! Si tu ne sais pas par ou commencer le mumble de Minefield comme l'a suggéré Lohe semble un bon début tu y rencontreras les différentes communautés présente sur Minefield et comme t'es une fille tu seras hyper bien accueilli :3

 

Bon jeu et à bientôt sur mumble/ig/fofo

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...