Aller au contenu

-Craftour- Images 3D [Réouverture]


Tifoux24
 Partager

Messages recommandés

craftfour.png

 

Bonjour à tous et à toutes chers minefieldiens(ennes).

Aujourd'hui j'ouvre une nouvelle boutique, la boutique nommée Craftfour !

Un nom familié n'est il pas ? J'ai ouvert cette boutique deux fois auparavant mais suite à des complications j'ai du fermer.

C'est donc quelques mois plus tard et avec cette fois des exemples bien chaud que j'ouvre la boutique.

Je vous donne maintenant la liste des ventes.

 

Produits:(Je n'avais pas d'idée d'image pour cette section désolé :3)

1 - Fond d'écran multi résolution (de la plus petit à la plus grande) 3D

a - Rajout d'une résolution supplémentaire à la première

b - Rajout d'items/blocks/mobs inédits (ne venant pas de minecraft) et complexe.

2 - Image 3D taille dites signature (ne dépassant pas la taille demandé sur le forum minefield)

a - Rajout d'items/blocks/mobs inédits (ne venant pas de minecraft) et complexe.

3 - Image 3D taille dites avatar (ne dépassant pas la taille demandé sur le forum minefield)

a - Rajout d'items/blocks/mobs inédits (ne venant pas de minecraft) et complexe.

 

Passons aux prix:

prixh.png

1 - 40 PA

1a - Gratuit + 40

1b - 10 PA/items,blocks ou mobs inédits et complexe. + 40

2 - 30 PA

2a - 10 PA/items,blocks ou mobs inédits et complexe. + 30

3 - 10 PA

3a - 10 PA/items,blocks ou mobs inédits et complexe. + 10

 

Voilà pour les prix.

 

Exemple de commande terminée :

Fond d'écrans :

 

wallpapergoombaexemple.png

walpaperpocvouexemple.png

 

Images dites signatures :

 

vroulasexemple.png

 

Images dites avatars :

 

Aucun pour le moment

 

 

Formulaire de demande :

[b]Produit voulu :[/b]
[b]Prix :[/b]
[b]Détail du produit voulu:[/b][u](Partie la plus importante à soigner pour que celui qui effectuera votre commande puisse s'y retrouver)[/u]

 

Voilà, voilà !

Eh bien sur ceux je vous souhaite bon jeux.

Et bon achats !

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je viens passer une commande assez compliqué.

 

Produit voulu : Fond d'écran 3D (1920X1080)

Prix : 30 Pa

Détails du produit voulu: À gauche, une cabane de pêche en buches et planches et quelques vitres ( voir le screen ) qui déborde sur le lac grâce à une extension avec pilliers plantés dans un lac. Sur cette extension qui sera orientée vers la droite, il y aura moi regardant aussi vers la droit ( voir le skin ), assis, en train de pêcher.

Au milieu, il y aura le grand lac où on pourra apercevoir des poulpes.

Et à droite et tout au fond, se situera une fôret de chênes.

 

Mon skin : http://minecraftskins.fr/skin/4c449194642e59e1/

Forme de la cabane : à venir ...

 

Pour l'instant, je n'ai pas de quoi payer, mais tigrisou54 me donnera des Pa (je peux te dire que ce sera + que 30) car j'ai réalisé la signature de Varn-Zarr.

Il faut aussi que tu saches comment je veux la cabane, le screen viendra très bientôt !

Quand ces deux choses sont réglés, je viendrai te donner le feu vert pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Ta commande est prise en compte je la commencerai dès que tu me passera le screen (n'edit pas je louperai le message sinon). Si tu as une map bien précise pour le moment de la scène upload la moi, ce sera plus simple qu'un screen.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Tifoux,je suis encore là pour une commande ^^,car j'ai montré à des personnes ce que tu a fais et il on bien aimer.

 

Produit voulu : Fond d'écran

Prix : 30 Pa

Détail du produit voulu: Mon skin et le skin de mon amis http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... boisou.png en haut du montagne,avec le skin de mon amis avec un arc enchanté visant les mobs qui se trouve en bas de la montagne avec moi avec une épée en diamant enchanté et ce skin : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 6rogue.png qui saute sur les mobs avec deux épée en fer.Avec une foret en arrière plan avec un soleil qui se couche.

 

 

Voila pour ma commande,cordialement Punisher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tifoux,désolé si j'ai pas trop était sur ma commande mais voila une descriptions plus précis : Tout d'abord voila un screnn de la montagne http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 134731.png ou tout en haut de cette montagne il y auras mon skin avec une épée en diamant enchanté et se skin http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... boisou.png avec un arc enchanté visant les mobs en bas de la montagne et se skin http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 6rogue.png sautant dans la horde de zombie avec deux épée en fer.

 

Donc voila j'espère que cette descriptions seras plus claire ^^

 

Cordialement Punisher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je me permet de passer sur ton post afin de te montrer quelques détails dans tes réalisations qui pourraient facilement être améliorés. Voici donc quelques défauts que j'ai notés :

130313082736413994.png

Je dis cela car je pense que ces détails peuvent être réglés très facilement et cela augmenterai grandement la finition de tes commandes. ;)

Et tu utilise cinéma 4d ? Si je ne me trompe pas.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Le fond noir est là tout simplement car l'ambiance de l'action est sombre. C'est la nuit la seule lumière est la glowstone donc le noir règne partout ailleurs. Pour les barrières merci de prévenir je viens de remarquer que j'avais fais une fausse manip de souris lors de la génération de l'image.

Oui je suis sous C4D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Voici les screens de la cabane :

 

De l'exterieur (c'est inutile) :

 

mini_130314063417341410.png

 

Ce que je veux :

 

mini_130314063517874779.png

 

Mon personnage sera assis sur le bloc que je désigne, regardant vers la droite, entrain de pêcher.

Je n'ai pas de quoi payer, donc tu dvras encore attendre un peu avant de commencer ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...