Aller au contenu

La zone de farm de Nevah .


MiniGoku
 Partager

Messages recommandés

Je vient en ce jour mettre officiellement la zone de farm sur le forum de Nevah. Une chambre avec des sous Cubos sont disponible pour chaque Nevah ancien nouveau. Ils nous reste actuellement 3 chambre sous cubo si je ne m'abuse d'autre, seront disponible lorsque le dessus de la zone de farm sera fin prête.. Donc n'hésiter pas a venir me mp forum ou mumble pour que je vous fasse une visite de la zone ainsi que l'obtention de votre sous cubo dans celle ci. Et même si vous avez d'autre idée pour diverse salle pour d'autre type de farm, même si je pense que nous avons tout de même à notre disposition déjà un non nombre de salles, je suis ouvert à vos proposition pour améliorer la zone.

 

Voilà voilà je vous souhaite donc une bonne fin d'âpre midi !

 

Ps: Pendant que j'y pense les coordonnées de la zone -900 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun problème :P

 

Bah si enfaite il y en a un, le poste est pour les Personnes de Nevah a ce qui me semble vous n'en faites pas partit l'un comme l'autre ? Je vous demanderez donc de supprimer vos message et d'arrêter de poster ici. Je pense avoir était cool jusque maintenant.

Bonne journée et bon jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini en colère? O.o je veux des photos!!!! x)

 

Merci Mini pour ta luxurieuse zone de farm ;)

Moi en colère, J.A.M.A.I.S :3

Puis bon luxurieuse zone de farm il reste tout de même beaucoup de choses a travailler on va dire que le plus gros est fait, une future extension a venir et quelque amélioration au niveau des déplacement a l'intérieur de la zone. Certainement un future plan en 3D pour ce repérer dans la zone ect :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà pour ce qui ne sont pas encore au courant, une extension du cubo a était fait nous sommes donc en possession d'un cubo de 201x101, tout est déjà creuser une salle de coraux est déjà mis en place. Un salle pour les PNj minecraft et a venir ainsi que le déplacement de la salle de blé va être déplacer pour laisser place a d'autre chambre, car nous somme en rupture de chambre c'est officiel !

 

Je vais donc vous dire les divers étage qui seront a venir, la salle de pop a poulpe. Une salle de culture a verrue du nether automatique, ainsi qu'une salle de culture de cactus, une salle de houblon. Dites moi si vous avez d'autres idées pour les salles que vous souhaitez avoir. Je vous demanderez aussi certainement un coup de mains pour faire les sols des différentes salles, car a vrai dire faire le funambule avec 5 Fps c'est pas terrible. Je tiens tout de même a préciser comme récompense pour ce qui m'aideront pour faire les sols des salles auront le droit de ce faire leurs propres chambres. Voilou merci a tous d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...