Aller au contenu

La zone franche


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, suite à une discussion avec aure_d au sujet du Delta je poste ici afin de vous communiquer un sujet concernant l'alliance, aussi bien les villes membres, que celles à rejoindre.

 

Notre idée est la suivante : créer une zone franche appartement non plus aux villes mais à la nation. En offrant une petite partie de leur territoire les villes permettraient ainsi de voir le jour à quelques projets communs et garantiraient l'existence d'une zone neutre, quoi qu'il se passe dans la nation. Les zones sont à définir, c'est pourquoi je vous invite à en discuter, cependant, je vous propose ce qui est sorti de la discussion avec aure_d :

 

- Le Volcan devient propriété du Delta, comme annoncé par Héliopolis il y'a de cela un bon bout de temps. Bien entendu, la ville garde son accès favorisé à la salle de concert et tout et tout. Ceci pour permettre l'avancée des travaux sur la gare et la modernisation de cette dernière ainsi que potentiellement la salle de concert.

 

- La mer entre Héliopolis, Yséra et Kélaïre devient neutre, à l'exception des ports des villes dans cette mer. Une terraformation st nécessaire pour que ce territoire ressemble à quelque chose. Le changement opéré sur la Triangulaire dans les environs a déjà bien amélioré l'endroit, mais on peut encore faire mieux.

 

- La mer d'Héliopolis/Kélaïre, celle où passent le Kél et le Pont de Pantos devient neutre, à l'exception de la zone directement à coté de chacune des villes, ce afin de permettre la construction des ports.

 

Si vous avez d'autres zones à proposer, n'êtes pas d'accord avec moi ou voyez que j'ai oublié quelque chose, postez à la suite.

 

Pour le conseil du Delta,

 

Raidentiger, roi de Kélaïre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...