lyoriu Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 Bonjour , Vous avez envie de parler de tout et de rien ? Vous êtes sur le poste qu'il vous faut ! Link to post Share on other sites
Yasuhiro Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Youhou ! Link to post Share on other sites
antonin91 Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Bonjour, je m'appelle Antonin. Je suis rentré de vacances. Ce week-end vous étiez co ? Link to post Share on other sites
lyoriu Posted March 12, 2013 Author Report Share Posted March 12, 2013 Yep , j'ai commencé de faire la zone portuaire Link to post Share on other sites
antonin91 Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Ouais j'ai vu ça, par contre on a un problème Le lac n'est pas à nous :/ Link to post Share on other sites
lyoriu Posted March 12, 2013 Author Report Share Posted March 12, 2013 T’inquiète je gère Link to post Share on other sites
antonin91 Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Potencie avance beaucoup en ce moment ! Link to post Share on other sites
lyoriu Posted March 16, 2013 Author Report Share Posted March 16, 2013 Bonjour , Un nouveau conseiller à apparu , il se nomme The_GeekMan , il s'occupera des ressources et de l'entrepôt de la ville puis tout le reste vente de parcelle , candidature Link to post Share on other sites
antonin91 Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 Un gros merci à GeekMan, pour tout ce qu'il fait pour Potencie ! Il est vraiment très motivé, et il fait de nombreux dons ! Faites beaucoup de câlins à GeekMan ! Link to post Share on other sites
The_GeekMan Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 Moi aussi, je t'aime Antonin <3 Je suis pas motivé encore ^^' Bref, Antonin, grosse arrivé de minerais demain et aussi, grosse surprise demain soir sur mumble. Link to post Share on other sites
antonin91 Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 Haaan Dis pas tout quoi Sinon j'l'annonce tout de suite, je ne ferais donc pas ma candidature chevalière Pourquoi ? Je m'exile, vous viendrez sur mumble ! Link to post Share on other sites
The_GeekMan Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 Si on ne te fait pas changer d'avis Link to post Share on other sites
lyoriu Posted March 18, 2013 Author Report Share Posted March 18, 2013 Re , Moi aussi antonin Link to post Share on other sites
antonin91 Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 J'ai pas mal de raisons d'être furax Nop tu me feras pas changer d'avis Link to post Share on other sites
The_GeekMan Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 Sisi, bref. Change d'avis sinon je te mange ! Link to post Share on other sites
antonin91 Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 Nan mais allô quoi, Geekman qui me mange, Allô quoi, Nan mais j'sais pas quoi, vous m'recevez ? Link to post Share on other sites
The_GeekMan Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 C'est la guerre mondial de 78 chez moi quoi ! Link to post Share on other sites
antonin91 Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 Bienvenue au club mec ! Link to post Share on other sites
antonin91 Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 Lyoriu, pour le trombi on n'est pas encore assez nombreux pour montrer nos gueules, et puis pas besoin de faire un post, ici c'est très bien ! Montre ta tête maintenant x) ! Link to post Share on other sites
lyoriu Posted March 20, 2013 Author Report Share Posted March 20, 2013 Re , Mais...mais *Lyoriu fuit* Link to post Share on other sites
antonin91 Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 *Antonin91 rattrape Lyoriu et lui enlève sa cagoule* Link to post Share on other sites
lyoriu Posted March 21, 2013 Author Report Share Posted March 21, 2013 *mange le bras de antonin et le laisse mourir ... * Link to post Share on other sites
antonin91 Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 *Ceci est un post gentil* Yo ! Je n'avais pas l'envie de faire un post pour ça, le Bla bla suffit largement. Aujourd'hui je vais vous parler de l'ambiance qui règne dans la ville. Bon, je pense que des gens s'en rappellent, il y a eu au début une "embrouille" entre Lyoriu et DudepMeean. Cette engueulade m'a largement tapé sur le système, moi qui me démène pour proposer des idées de projet, de voir que ça fini comme ça me dégoûte. Moi qui croyais que c'était fini les chamailleries entre Lyoriu et Dudep, EH BAH NON. Nous sommes obligés d'avoir de nouveau un problème. Alors la je vais être clair. Personne n'a raison et personne n'a tort, ok ? Je me répète beaucoup je sais mais je n'ai pas fait une ville pour ça. Lyoriu--> Occupe toi de tes projets à Potencie, et pas ceux de Dudep, tu t'es engagé à faire des trucs (auberge, quartier portuaire), gère ça c'est déjà pas mal . Je ne te demande pas 30 heures d'activité, juste un petit truc de temps en temps. Dudep-->Ne t'énerve pas comme ça ! Il faut être Peace et cool, sauvons les bébés phoques et [barrer]fumons de l'herbe[/barrer]. Je n'aime pas que tu dises des gros mots et des insultes comme ça, on est sur Minefield, pas sur Skyrim ! Je sais que ça ne va pas plaire à certains de faire un post comme ça, mais la j'en ai juste marre. Détendez vous et sauvons les bébés phoques ! Nous ne sommes pas la pour s'embrouiller, juste pour prendre du bon temps. Si vous voulez des câlins c'est gratos J'attends vos "serrages" de mains, vos bisoux, prenons du bon temps sur Potencie ! Vive Potencie ! Cordialement, Antonin. Link to post Share on other sites
dudepmeean Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 Je répondrais simplement par: " Lyo amuse toi si tu veux. Moi j'arrête." Je ne viendrais plus sur le projet pour construire. Je viendrais faire l'état des lieux souvent. Je m'occuperais de candids et ramènerais des gens. Stop. Je reste sur mes positions et je n'en bougerais d'aucune manière. Link to post Share on other sites
antonin91 Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 Nop tu t'arrêtes pas Dudep J'veux que tu continues, regarde le pont que tu as fait, sans toi j'aurais galéré comme un fou pour le faire. Alors non Cordialement, Antonin. Link to post Share on other sites
Recommended Posts